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tu veux dire une seul sorte

pour un maitre cylindre double circuit

ou que ce soit pour un simple ou un double

parce que sur un site anglais j'ai vue deux modeles (pour cox)

pour pre 66 et Post 66

moi j'ai un karmann mais c'est pareil non?

j'ai ecrit ce post car ma tige de poussé de karmann paraissait trop courte lorsque je l'ai remise apres la pose du double circuit

(anciennement simple circuit)

j'en ai fabriquer une en attendant,

plus longue, car celle d'origine n'avait pas l'air d'aller au bout a fond et donc freinais mal. j'en conclue donc qu'il doit y avoir un modele d'origine plus long

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Heu...

Je suppose que pour une cox, c'est idem...

sur ma 62 ( anciennement simple circuit), j ai remonté un double circuit et j'ai jusre regler la longueur de la tige an niveau du pedalier.

ca freine nickel ( depuis 1994 quand meme) :-)

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sur mon karmann la tige me parait vraiment trop courte je l'ai réglé au maxi de sa longeur mais ça va pas au fond pour qu'il y ai juste 3 ou 4 mm de course avant que ça agisse

j'en ai donc fabriqué une en attendant.

C'est pour cette raisonn que je pose la question.

En plus surun site anglais de vente de pièce en ligne il propose 2 modeles avant 66 et ap 66;

??????

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sur mon karmann la tige me parait vraiment trop courte je l'ai réglé au maxi de sa longeur mais ça va pas au fond pour qu'il y ai juste 3 ou 4 mm de course avant que ça agisse

j'en ai donc fabriqué une en attendant.

C'est pour cette raisonn que je pose la question.

En plus surun site anglais de vente de pièce en ligne il propose 2 modeles avant 66 et ap 66;

??????

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    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
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