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Elargissement de voie d'un kit freins à disque

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Merci beaucoup,

<BR>

<BR>C'est à peu près ce que je pensais.

<BR>En fait je compte monter des jantes alus (5.5 * 15) ayant un déport ET25 donc si je ne me trompe pas, j'augmente la voie avant (train avant d'origine) de 20mm (fusées décalées) + 18mm (difference entre ET 34 et ET 25 pour les deux cotés) - la différence entre la taille du rebord d'une jante alu et d'une jante d'origine soit environ 10mm pour les deux côtés. Cela me fait un total de 28 mm environ (soit 14 mm de chaque côté). C'est bon ou pas ? comme raisonnement ??

<BR>

<BR>Enfin, cette élargissement de voie ne pose t'il pas de problème d'interférence avec les ailes avec des pneux de taille normale (hauteur 70 ou 65) ?? Un peu ? beaucoup ? passionnement ??

<BR>

<BR>

<BR>[addsig]

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    • ok, je vais donc rebrancher mes boites. pensez vous que mon problème pourrai être ça du coup? j'ai très peu roulé entre le moment ou j'ai bouché mes sorties de turbine et mon problème. pourrait-il y avoir un problème de culasse? autre chose que j'ai remarqué hier, les gaz d'échappement sont plus vite chaud à gauche qu'à droite??? peu-être un indice. Je sais plus quoi faire,   cdt
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