Aller au contenu

Housses siège 1303 : skai, et puis ?


Recommended Posts

Hello,

<BR>

<BR>J'ai des housses de sièges en skai sur mon cabriolet 1303L, je souhaiterai les remplacer tout en restant dans l'esprit du modèle de série. Quelles housses sont disponibles en dehors du skai ? Cuir pour la version LS je suppose, y en a-t-il d'autres ?

<BR>

<BR>Y a-t-il plusieurs qualité pour le cuir (Brésil vs Allemagne) ?

<BR>

<BR>Merci,

<BR>

<BR>A+<BR><BR><font size=1>[Ce message a été modifié par <u>Gingis</u> le 2002/08/28 à 18:52]</font>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance VW n'a pas proposé de cuir même en option sur ses 1303 (en fait je n'ai pas trouvé de présence de réf Cuir sur mes tableaux).

<BR>Elles avaient soit un intérieur en tissu (pour l'assise et simili de la même couleur pour les côtés et l'arrière des sièges) vert, rouge grenat, noir,... ou quelques autres couleurs (genre jaune à côtés noirs sur la série Sun, ...).

<BR>Sur les cabriolets, n'était proposé que du simili et pour une raison simple.

<BR>En l'absence de toit et en cas de pluie, du simili cela s'essuie, mais du tissu, faut attendre que cela sèche ou alors on repart avec les fesses mouillées....

<BR>Tu peux trouver des housses TMI chez quasiment tous les revendeurs dans de monbreuses combinaison de couleurs qu'il t'es même possible de combiné à ton goût.

<BR>Voila voila.

<BR>

<BR>Ledoyen

<BR>

<BR>Croit en ceux qui cherchent la vérité....

<BR>Doute de ceux qui l'ont trouvée.<BR><BR><font size=1>[Ce message a été modifié par <u>ledoyen</u> le 2002/08/29 à 11:29]</font>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...