Aller au contenu

Inscriptions à LURCY 2


Seraph

Recommended Posts

Eh non, nous n'encollerons pas la piste, j'en suis désolé.

Mais l'adhérence ne devrait pas être pourrie pour autant, le bitume vient tout juste d'être refait ( gare à ceux qui me font des burns statiques, ils risquent de se prendre une soufflante...;-) ).

Et puis je ne vous empêche pas de revenir aux bonnes vieilles méthodes....l'utilisation de Moon Juice, ou "sticky", après le burn.

Dans ce cas ( seulement), je vous autorise à avoir un assistant sur la ligne de départ, à condition qu'il retourne derrière les barrières dès que son job est terminé.

Autre nouvelle pour ceux qui voudront encore tâter du quart de mile cette année, l' A.T.D. organise une manche de son trophée sur cette même piste le 15 aout.

Mike Stone doit pouvoir vous en dire plus bientôt.

Sinon contactez Eric Angeloni au : 04.77.94.79.94.

Avec Lanas le 9 mai, voila que l'avenir du 400m français s'annonce tout à coup moins sombre......esperons que ça ne soit que le début.

:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 36
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Cette colle est efficace sur un revêtement riche en bitume ( trop de cailloux : pas bon. Béton strié : pire encore ! ).

Et avec des pneus de routes, bof, pas génial.

Mais avec des slicks, alors là, terrible !

Un conseil de vieux : une toute petite quantité suffit devant chaque pneu et surtout pas disperser le produit sur un coup de gaz trop nerveux.

J'adorais voir Sylvia Hauser passer d'un burn de folie perché très haut dans les tours, à un enrobage délicat de la colle autour des pneus pour être au summum de l'adhérence. ( Aaaaaaaaaaah Sylviaaaaaaa..........!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Car Concept

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    Mecatechnic

    Slide Performance
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici sa courbe trouvée dans une fiche technique RTA pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...