Aller au contenu

Inscriptions à LURCY 2


Seraph

Recommended Posts

Le bulletin d'inscription est désormais disponible.

Vous pouvez le recevoir en laissant vos coordonnées sur mon e-mail : seraph1@club-internet.fr

Il sera aussi possible de le telecharger dans quelques jours sur le site du MOC. ( je vous préviendrai quand ça sera OK )

Tous les détails ainsi que les tarifs seront mis en ligne très bientôt.

On reste dans la même lignée que l'an passé mais nous souhaitons encourager ceux qui renvoient leurs bulletins tôt.

Les trainards se verrons donc quelque peu majorés....

Affutez les berlingues, il ne reste que 3 mois ! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Le formulaire d'inscription est téléchargeable ici

Le tarif reste dans la lignée de ce qui avait été pratiqué l'an passé.

Par exemple : un pilote s'inscrivant pour le week-end entier le prix est de 60 € (40 € l'entrée + 20 € la piste).

C'est un prix par voiture et non par personne.

Pour venir rouler seulement le dimanche, le tarif est de 40€.

Renvoyer le formulaire et votre chèque avant le 15 mai car au delà de cette date le tarif week-end + piste passera à 100 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seraph a dit également :

La VW Porsche 914-4 dispose d'un vrai flat 4 estampillé VW.

Je crois qu'ici, sur Flat4ever, vous la considerez comme étant de la famille

malgré son métissage

Donc je dis OK à Erwan...

Voila ce qui est noté dans le même post. :-o

Faudrait peut-être vous entendre...

<i>désolé mais je n'avais pas relevé qu'Erwan a une 914-6 et non un type4...</i> :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

c est pour ca que je suis tjrs dans le doute parce que d un coté on me dit d accord pour erwan mais exit les 914/6 356 911 etc

en fait j attend une reponse c est pour savoir si j achete des injecteur de NOS ou pas :-D

soit dit en passant si ils acceptaient toutes les 914 je pense que vue le nombre de 914/6 qui reste sur le marché et qui veulent faire du run activement je doit etre le seul a vouloir venir a lurcy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contactes directement Séraph sur le MOC...

"...La VW Porsche 914-4 dispose d'un vrai flat 4 estampillé VW.

Je crois qu'ici, sur Flat4ever, vous la considerez comme étant de la famille

malgré son métissage

Donc je dis OK à Erwan...

...mais "l'ouverture du MOC" s'arrête à cette "extension" !

En clair : Exit les Porsche 356, 912, 914-6 et autres Kataplats refroidis par air du type Alfasud, Citroën GS, etc, etc...

Me fais-je bien comprendre ?

..."

:-? :-? :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on peut dire qu'il est têtu le Erwan ! ;-)

Lâchera pas prise comme ça, hein ?

Bon je viens d'avoir Luc ( le prez du MOC )à ce sujet...épineux.

Les demandes de tout et n'importe quoi affluent. La dernière, c'est une TVR.

Le gars me dit qu'il y a un V8 Rover et que le rover est, d'origine lointaine,

un V8 Buick. Il a raison pour l'historique mais devons nous accepter toutes les véroles anglaises pour autant ?( vous le voyez le gentleman farmer en range ?)

Si nous étions une entreprise et que ce Lurcy 2 soit à vocation commerciale, nous dirions oui à TOUT.

Oui, mais ce n'est pas le cas, même s'il faut rentrer du pez pour péréniser le meeting (et avoir de quoi le refaire en 2005.)

Nous voulons conserver l'esprit qui regnait lors du QMM 2003...en mieux .

Il y avait 2 motos...il n'y aura plus de motos.

Nous voulons rester dans le cadre que nous avions défini, à savoir : des ricaines, des drags, des Cox et des rods.

Pas de spectateurs.

Que des potes ou/et des membres du Mopar Owner's Club.

Revenons au cas d'Erwan.

Après avoir pris conseil auprès de Mike Stone, j'avais dis OUI aux 914 / 4 parce qu'estampillées VW.

J'avais ensuite précisé que les flat 6 ( et flat 4 citroen, Alfa, Sub, etc... )ne sont pas admises.

Et là notre Erwan annonce qu'il à, justement un 6 cyl.

Je veux bien comprendre qu'il ait une furieuse envie d'en découdre avec les Cox, mais bon, il est hors cadre.

Je ne me vois pas me pointer à Trilbardou ou au VW nats en Hemicuda parce que j'y ai des potes.

On me ferait vite savoir que quelque chose ne colle pas.

Ben là c'est pareil.

C' est une Porsche.

Pas une ricaine, ni un flat four, ni même un drag comme la 928 de Bauwens ou la Laguna de Perret.

La réponse de mon prez ?

Priorité aux véhicules pré-définis pour ce meeting.

Il veut bien comprendre qu'il n'y aura pas un raz de marée de 914,( et encore moins en version 6 )mais il veut s'en tenir un max à ce que nous avions dit.

Il à compris aussi qu' Erwan a une approche plus drag et flat4 que "Porschiste".

Nous le mettons donc en stand by.

Dans un mois, nous verrons comment se répartissent les demandes d'engagement afin d'avoir un bonne mixité US/Cox et à ce moment, ça sera OUI ou NON.

Peut pas proposer mieux pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Feller Service

    Speed Shop

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...