Aller au contenu

Inscriptions à LURCY 2


Seraph

Recommended Posts

  • Réponses 36
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Et si je mets un 1200 type 1 dans ma 912 j peux venir???... ok je sors.. :-D

Question serieuse alors.. Si on vient avec une cox par la route (sans tow bar ni remorque) et un autre vehicule chargé de tout le ptit bordel pour le week end et quelques pieces de rechange au cas ou.. es ce que ce 2eme vehicule sera autorisé a penetrer dans l enceinte???

La reponse a ete donnée precedement pour le vehicule qui tracte mais pas pour le vehicule " d assistance"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va faire plus simple.

Pose cette question directement à Luc Montaut, le prez du MOC, c'est lui qui se charge de gerer les inscriptions et les entrées.

Voila son telephone : 06.83.32.15.39.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inscription est partie !!

en espérant que la météo soit avec nous, et encore merci d'avoir associé/invité les VW à venir !

Promis, on ne va pas être ridicule (j'espère ;-) )

On va se croire au bon vieux temps, quand les VW venant jouer les trouble-fêtes dans les quick 8 .

D'ailleurs, personne n'a des ricaines ni des teutonnes, mais des californiennes!

Bon courage pour l'organisation, et pour gerer les cas particuliers .

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Comme l'an passé, les premiers à avoir demandé(et renvoyé)des dossiers d'inscription pour ce LURCY 2 sont des Coxmen.

Non que des ricaines ne soient encore inscrites, mais vous avez été plus rapides sur le coup. Bon reaction time, les gars !

Le problème météo est reglé, on a demandé au minimum la même chose qu'en 2003 ! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Lioupra, pas de VHT au sol à LURCY, ce n'est pas une piste de drag, c'est avant tout un circuit, ceci expliquant cela.

Pour ceux qui se moquent, le VHT est le produit qui est répandu sur les pistes de drag et qui donne cet effet brillant ( mais ce n'est pas sa principale fonction, mais la n'est pas le sujet ).

Pour INFORMATION :

vht_a.jpg

vht_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...