Seraph Posted March 2, 2004 Share Posted March 2, 2004 Le bulletin d'inscription est désormais disponible. Vous pouvez le recevoir en laissant vos coordonnées sur mon e-mail : seraph1@club-internet.fr Il sera aussi possible de le telecharger dans quelques jours sur le site du MOC. ( je vous préviendrai quand ça sera OK ) Tous les détails ainsi que les tarifs seront mis en ligne très bientôt. On reste dans la même lignée que l'an passé mais nous souhaitons encourager ceux qui renvoient leurs bulletins tôt. Les trainards se verrons donc quelque peu majorés.... Affutez les berlingues, il ne reste que 3 mois ! :-P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickaelStones Posted March 4, 2004 Share Posted March 4, 2004 Le formulaire d'inscription est téléchargeable ici Le tarif reste dans la lignée de ce qui avait été pratiqué l'an passé. Par exemple : un pilote s'inscrivant pour le week-end entier le prix est de 60 € (40 € l'entrée + 20 € la piste). C'est un prix par voiture et non par personne. Pour venir rouler seulement le dimanche, le tarif est de 40€. Renvoyer le formulaire et votre chèque avant le 15 mai car au delà de cette date le tarif week-end + piste passera à 100 €. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erwan914 Posted March 4, 2004 Share Posted March 4, 2004 slt moi je voudrai bien envoyer mon inscription et un cheque mais personne ne me repond pour s avoir si on m autorise a participer :-D :-D a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilou Posted March 4, 2004 Share Posted March 4, 2004 Seraph a déja répondu: http://www.flat4ever.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=29181&forum=13&start=0&viewmode=flat&order=0 Je cite: "En clair : Exit les Porsche 356, 912, 914-6 et autres Kataplats refroidis par air du type Alfasud, Citroën GS, etc, etc... Me fais-je bien comprendre ? " Désolé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2332NOS Posted March 4, 2004 Share Posted March 4, 2004 Vu la réponse qu'il t'avais donné , aucun souci pour le 914/4 mais si tu as un 6 , c'est niet ; qu'as-tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbus Posted March 4, 2004 Share Posted March 4, 2004 Seraph a dit également : La VW Porsche 914-4 dispose d'un vrai flat 4 estampillé VW. Je crois qu'ici, sur Flat4ever, vous la considerez comme étant de la famille malgré son métissage Donc je dis OK à Erwan... Voila ce qui est noté dans le même post. :-o Faudrait peut-être vous entendre... <i>désolé mais je n'avais pas relevé qu'Erwan a une 914-6 et non un type4...</i> :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilou Posted March 4, 2004 Share Posted March 4, 2004 Quand il à répondu ça, Seraph pensait qu'Erwan avait une 914-4... Ensuite il cite les véhicules "exit"... Et tout ça dans la même réponse ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erwan914 Posted March 4, 2004 Share Posted March 4, 2004 slt c est pour ca que je suis tjrs dans le doute parce que d un coté on me dit d accord pour erwan mais exit les 914/6 356 911 etc en fait j attend une reponse c est pour savoir si j achete des injecteur de NOS ou pas :-D soit dit en passant si ils acceptaient toutes les 914 je pense que vue le nombre de 914/6 qui reste sur le marché et qui veulent faire du run activement je doit etre le seul a vouloir venir a lurcy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilou Posted March 4, 2004 Share Posted March 4, 2004 Contactes directement Séraph sur le MOC... "...La VW Porsche 914-4 dispose d'un vrai flat 4 estampillé VW. Je crois qu'ici, sur Flat4ever, vous la considerez comme étant de la famille malgré son métissage Donc je dis OK à Erwan... ...mais "l'ouverture du MOC" s'arrête à cette "extension" ! En clair : Exit les Porsche 356, 912, 914-6 et autres Kataplats refroidis par air du type Alfasud, Citroën GS, etc, etc... Me fais-je bien comprendre ? ..." :-? :-? :-? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erwan914 Posted March 4, 2004 Share Posted March 4, 2004 je lui est envoyé 2 messages sans reponse donc j attend avec interval environ d un mois entre les 2 messages 2332 NOS pourtant j aurai bien voulus courir contre toi mais sur 400M bien entendu !!!!!! :-D :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2332NOS Posted March 4, 2004 Share Posted March 4, 2004 C'est vrai que je n'ai pas encore de 914/6 sur mon tableau de chasse ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erwan914 Posted March 4, 2004 Share Posted March 4, 2004 :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D c est pour ca que je voulais du 400M Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
C-Runner Posted March 4, 2004 Share Posted March 4, 2004 Pour un duel au sommet : y a le DDD2 à Bitburg le 31 juillet. :-D Même les 914-6 sont admises! ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickaelStones Posted March 4, 2004 Share Posted March 4, 2004 Sans vouloir te décevoir il me semble que nous t'avons déjà répondu négativement, vu que tu a une 914/6. Tu pourra prendre ta revanche lors d'une manche du trophée drag le 15 août sur cette mème piste (plus d'infos très bientôt). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seraph Posted March 4, 2004 Author Share Posted March 4, 2004 Ah on peut dire qu'il est têtu le Erwan ! ;-) Lâchera pas prise comme ça, hein ? Bon je viens d'avoir Luc ( le prez du MOC )à ce sujet...épineux. Les demandes de tout et n'importe quoi affluent. La dernière, c'est une TVR. Le gars me dit qu'il y a un V8 Rover et que le rover est, d'origine lointaine, un V8 Buick. Il a raison pour l'historique mais devons nous accepter toutes les véroles anglaises pour autant ?( vous le voyez le gentleman farmer en range ?) Si nous étions une entreprise et que ce Lurcy 2 soit à vocation commerciale, nous dirions oui à TOUT. Oui, mais ce n'est pas le cas, même s'il faut rentrer du pez pour péréniser le meeting (et avoir de quoi le refaire en 2005.) Nous voulons conserver l'esprit qui regnait lors du QMM 2003...en mieux . Il y avait 2 motos...il n'y aura plus de motos. Nous voulons rester dans le cadre que nous avions défini, à savoir : des ricaines, des drags, des Cox et des rods. Pas de spectateurs. Que des potes ou/et des membres du Mopar Owner's Club. Revenons au cas d'Erwan. Après avoir pris conseil auprès de Mike Stone, j'avais dis OUI aux 914 / 4 parce qu'estampillées VW. J'avais ensuite précisé que les flat 6 ( et flat 4 citroen, Alfa, Sub, etc... )ne sont pas admises. Et là notre Erwan annonce qu'il à, justement un 6 cyl. Je veux bien comprendre qu'il ait une furieuse envie d'en découdre avec les Cox, mais bon, il est hors cadre. Je ne me vois pas me pointer à Trilbardou ou au VW nats en Hemicuda parce que j'y ai des potes. On me ferait vite savoir que quelque chose ne colle pas. Ben là c'est pareil. C' est une Porsche. Pas une ricaine, ni un flat four, ni même un drag comme la 928 de Bauwens ou la Laguna de Perret. La réponse de mon prez ? Priorité aux véhicules pré-définis pour ce meeting. Il veut bien comprendre qu'il n'y aura pas un raz de marée de 914,( et encore moins en version 6 )mais il veut s'en tenir un max à ce que nous avions dit. Il à compris aussi qu' Erwan a une approche plus drag et flat4 que "Porschiste". Nous le mettons donc en stand by. Dans un mois, nous verrons comment se répartissent les demandes d'engagement afin d'avoir un bonne mixité US/Cox et à ce moment, ça sera OUI ou NON. Peut pas proposer mieux pour l'instant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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