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Inscriptions à LURCY 2


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Le bulletin d'inscription est désormais disponible.

Vous pouvez le recevoir en laissant vos coordonnées sur mon e-mail : seraph1@club-internet.fr

Il sera aussi possible de le telecharger dans quelques jours sur le site du MOC. ( je vous préviendrai quand ça sera OK )

Tous les détails ainsi que les tarifs seront mis en ligne très bientôt.

On reste dans la même lignée que l'an passé mais nous souhaitons encourager ceux qui renvoient leurs bulletins tôt.

Les trainards se verrons donc quelque peu majorés....

Affutez les berlingues, il ne reste que 3 mois ! :-P

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Le formulaire d'inscription est téléchargeable ici

Le tarif reste dans la lignée de ce qui avait été pratiqué l'an passé.

Par exemple : un pilote s'inscrivant pour le week-end entier le prix est de 60 € (40 € l'entrée + 20 € la piste).

C'est un prix par voiture et non par personne.

Pour venir rouler seulement le dimanche, le tarif est de 40€.

Renvoyer le formulaire et votre chèque avant le 15 mai car au delà de cette date le tarif week-end + piste passera à 100 €.

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Seraph a dit également :

La VW Porsche 914-4 dispose d'un vrai flat 4 estampillé VW.

Je crois qu'ici, sur Flat4ever, vous la considerez comme étant de la famille

malgré son métissage

Donc je dis OK à Erwan...

Voila ce qui est noté dans le même post. :-o

Faudrait peut-être vous entendre...

<i>désolé mais je n'avais pas relevé qu'Erwan a une 914-6 et non un type4...</i> :-(

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slt

c est pour ca que je suis tjrs dans le doute parce que d un coté on me dit d accord pour erwan mais exit les 914/6 356 911 etc

en fait j attend une reponse c est pour savoir si j achete des injecteur de NOS ou pas :-D

soit dit en passant si ils acceptaient toutes les 914 je pense que vue le nombre de 914/6 qui reste sur le marché et qui veulent faire du run activement je doit etre le seul a vouloir venir a lurcy.

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Contactes directement Séraph sur le MOC...

"...La VW Porsche 914-4 dispose d'un vrai flat 4 estampillé VW.

Je crois qu'ici, sur Flat4ever, vous la considerez comme étant de la famille

malgré son métissage

Donc je dis OK à Erwan...

...mais "l'ouverture du MOC" s'arrête à cette "extension" !

En clair : Exit les Porsche 356, 912, 914-6 et autres Kataplats refroidis par air du type Alfasud, Citroën GS, etc, etc...

Me fais-je bien comprendre ?

..."

:-? :-? :-?

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Ah on peut dire qu'il est têtu le Erwan ! ;-)

Lâchera pas prise comme ça, hein ?

Bon je viens d'avoir Luc ( le prez du MOC )à ce sujet...épineux.

Les demandes de tout et n'importe quoi affluent. La dernière, c'est une TVR.

Le gars me dit qu'il y a un V8 Rover et que le rover est, d'origine lointaine,

un V8 Buick. Il a raison pour l'historique mais devons nous accepter toutes les véroles anglaises pour autant ?( vous le voyez le gentleman farmer en range ?)

Si nous étions une entreprise et que ce Lurcy 2 soit à vocation commerciale, nous dirions oui à TOUT.

Oui, mais ce n'est pas le cas, même s'il faut rentrer du pez pour péréniser le meeting (et avoir de quoi le refaire en 2005.)

Nous voulons conserver l'esprit qui regnait lors du QMM 2003...en mieux .

Il y avait 2 motos...il n'y aura plus de motos.

Nous voulons rester dans le cadre que nous avions défini, à savoir : des ricaines, des drags, des Cox et des rods.

Pas de spectateurs.

Que des potes ou/et des membres du Mopar Owner's Club.

Revenons au cas d'Erwan.

Après avoir pris conseil auprès de Mike Stone, j'avais dis OUI aux 914 / 4 parce qu'estampillées VW.

J'avais ensuite précisé que les flat 6 ( et flat 4 citroen, Alfa, Sub, etc... )ne sont pas admises.

Et là notre Erwan annonce qu'il à, justement un 6 cyl.

Je veux bien comprendre qu'il ait une furieuse envie d'en découdre avec les Cox, mais bon, il est hors cadre.

Je ne me vois pas me pointer à Trilbardou ou au VW nats en Hemicuda parce que j'y ai des potes.

On me ferait vite savoir que quelque chose ne colle pas.

Ben là c'est pareil.

C' est une Porsche.

Pas une ricaine, ni un flat four, ni même un drag comme la 928 de Bauwens ou la Laguna de Perret.

La réponse de mon prez ?

Priorité aux véhicules pré-définis pour ce meeting.

Il veut bien comprendre qu'il n'y aura pas un raz de marée de 914,( et encore moins en version 6 )mais il veut s'en tenir un max à ce que nous avions dit.

Il à compris aussi qu' Erwan a une approche plus drag et flat4 que "Porschiste".

Nous le mettons donc en stand by.

Dans un mois, nous verrons comment se répartissent les demandes d'engagement afin d'avoir un bonne mixité US/Cox et à ce moment, ça sera OUI ou NON.

Peut pas proposer mieux pour l'instant !

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    • Au final, j'ai récupéré un goujon sur une vieille pipe Empi que j'avais pour tester   C'est bien des M8 mais trop petit pour mes pipes Treuhaft. Je ne sais pas si c'est comme ça d'origine ou si mes pipes Treuhaft ont été agrandis et réalésé. M10 est trop grand et je n'ai pas trouvé de M9 pour tester (même pas sûr que cela existe).   J'ai essayé de trouver des goujons M8 sans succès (merci à Franck de Nostalgia pour m'avoir filé un coup de main à chercher).   J'ai donc acheté 1 mètre de tige filetée en 8 puis découper à la bonne longueur. un écrou en haut et un en bas. J'ai utilisé de la gaine thermo rétractable pour la partie dans le corps du carbu pour créer une petite épaisseur et avoir moins de jeu.
    • Le sujet peut être fermé,   Au final, un simple PB de masse
    • Sur ton schéma il est en 1-3-4-2 . Pour être sûr du PMH cylindre 1 enleve ton cache culbuteurs côté gauche et mets en bascule le cylindre 3 .  À ce moment là tu sera sûr d'être au PMH sur le 1 . Fais à ce moment là une marque sur ta poulie pour l'indiquer et tu refais le 1-4-3-2 . Régle ton allumage en statique pour commencer.  Sinon si tu n'a pas de lampe stroboscopique en attendant, quand ton moteur a démarrer tourne doucement ton allumeur pour ne pas que ça cale  ... 
    • Exactement.puis tu branches tes fils suivants 4/3/2 dans le sens de rotation des aiguilles d une montre sur la tête d allumeur. regle bien l écartement des vis platinées et fais un calage des culbuteurs pour partir propre sur l allumage. pense à faire un repère sur ta poulie …repère qui ne sera de toute façon qu approximatif …
    • Hahaha ouais enfin le décollage ça devrait aller, c’est plutôt la mise en orbite et l’atterrissage qui m’intéressent!  Parce qu’en 2020, juste après avoir installé un soufflet neuf (lequel je ne sais plus?) c’était merveilleux, le dessous était resté propre quelques mois. Ensuite j’ai pas spécialement fait attention à ça… Et puis en février 2024, bah je sais pas depuis combien de temps ça suintait, mais c’était pas glorieux. Et en 5 mois, rebelote, ça finit mal.  Donc ce qu’il faudrait, c’est que je vous tienne au courant dans une semaine, puis un mois, puis 6 mois, puis un an…  Et d’ailleurs, puisque j’ai tendance à étaler des tartines de blabla dans mes posts, peut-être que je pourrai passer un peu de temps à relire mes posts depuis 2020, et ajouter une petite mise à jour sur chacun, un petit retour d’expérience(s), parce que je le fais dans med notes personnelles sur papier, mais que peut-être, ça pourrait servir à certains qui lisent ce que je raconte et qui voudraient bien savoir comment ça finit 4 ans plus tard?  Bon, promis, je vais rien ajouter au sujet infini de l’été 2022 "panne allumage récurrente" parce que vraiment, c’était presque sans fin cette affaire là!
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