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carbu braziliou qui deconne quand il est chaud?


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X-files le retour, j'ai ma cox qui me fait des trucs pas tristes.

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<BR>les symptomes apparaissent apres 15 min. quand la voiture est un peu charge. et genre 30 min quand j'suis seul. J'ai mis une sonde de tempé Berg pour voir si c'est le moteur qui surchauffe, et non, tempé normale.

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<BR>C'est comme si l'étincelle partant du distrib partait à la masse. Ou que le carbu n'arrive plus a se remplire correctement, du style je peux pas dépasser 1500 tours sans que la voiture peclote grave, avec aussi qques retours dans le carbu.

<BR>

<BR>Le carbu à été revisé pompe de reprise et tout a été reglé nickel a la stroboscop, le 009 fonctionne parfaitement. Le faiseau est neuf. Mon moteur est un 1600 stock avec un 4 en 1 et silentieux Walker. Il n'a pas l'air bouché!!

<BR>

<BR>Carbu 34pict3 avec un 009 (je sais j'ai lu l'article) model brezilien je me demande si ce carbu est merdique et que quand il chauffe ce met à deconner??

<BR>

<BR>Si qqun a eu des symptome similaire et a trouvé une solution, j'suis preneur

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<BR>merci gazzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!

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Tu parles de l'allumage et du carbu...

<BR>Qu'est ce qui te permet de suspecter uniquement le carbu...

<BR>Je verrais plutot (autant que possible à distance...) un problème au niveau du distributeur, condensateur, rupteur.

<BR>Tout ce petit monde a-t-il été récemment vérifié/changé ?

<BR>

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yes, au niveau du distibuteur, les vis platinées, condensateur on été changée et reglée par un pro. A froid, j'ai pas de problème, elle tourne nickel mais dès que ca chauffe un peu, y a j'sais pas quoi qui doit doit ce déformer, prendre du jeux... et là ca commence a pecloter....

<BR>

<BR>Je ne sais pas se que ca pourrait etre!! Ca ressemble a un probleme electrique, mais tout est propre et neuf dans mon distributeur !!!

<BR>

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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