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Y-a-t-il un club ou des passionnés sur Genève ?


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J'ai beau chercher je ne trouve pas de club aircooled entre Genève et Lausanne, quelqu'un en connait-il un ?

Si non, y a-t-il des passionnés de la région interessé pour mettre en place ou simplement participer à un petit rencard dans cette région ?

Ce serait peut être l'occasion de se rencontrer... et qui sait de peut être construire quelque chose d'intéressant dans cette région.

Dans l'attente de vous lire...

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Salut,

Moi je suis du canton de Neuchâtel et je ne connais pas trop les clubs... Je suis sur par contre qu'il doit y en avoir un.... Je ne sais pas quel club organise le meeting de Rolle, mais il me semble que ce doit être le Côte and Cox (ou quelque chose comme ça). Sinon, il y a régulièrement les rencard de fribourgs (voir sur www.Luftkraft.ch) qui sont très sympas.

A bientôt peut-être.

Hervé

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Oui éffectivement les cruise night de Fribourg sont super sympas, je ne l'ai encore jamais fait en cox mais pour le prochain ce sera le cas.

Mais bon Fribourg c'est à un peu plus d'une heure et demi de Genève, et trois cruise night par an, et au regard du nombre de aircooled qui circulent ou que l'on voit garées en ville et dans les alentours de Genève je me demandais s'il n'y avait pas opportunité à faire quelque chose...

Sinon éffectivement il y a Rolle et le club qui organise le Cox'n Rolle, faut que je les contacte d'ailleurs pour voir un peu ce qu'ils font mais en tout cas il ne me semble pas qu'il font d'autres choses que leur meeting annuel (en tout cas ouvert aux non membre !).

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Salut

Effectivement il n'y a pas de club très actif vers Genève, mais des passionnés il y en a et pas qu'un peu :-).

J'ai organisé un rencard fin 2003, on a rassemblé une quinzaine de personnes et beaucoup d'autres m'avaient écrit qu'ils auraient bien aimé venir mais le moment était mal choisi à cause des fêtes.

De mon côté je pense lancer un rencard le dimanche 21 mars après-midi, après le salon de l'auto car sinon c'est trop le b#@¢$£. Reste à trouver le lieu adéquat. J'ai quelques idées... j'y travaille ;-).

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hello,

sinon, il y a aussi le lemania coccinelle club qui est basé a vevey, et il organise entre autre le très célèbre meeting de chateau d'oex. Il ne font pas de rencarts mensuelle, mais il font des sorties régulières pour se rendre sur les différent meetings d'europe.

si tu veut d'autre précision dis le moi en IP

a+

jerome

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A ma connaissance, il ya 2 clubs en France voisine, l'un à St Ju (précité) et l'autre à Groisy. Tu peux trouver les contacts et points de rencontre sur super vw magazine.

Pour ma part je suis sur Annemasse, je ne fais pour l'instant partie d'aucun club mais je suis toujours content de discuter avec des passionnés de vw :-)

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Ca fait bien longtemps que je n'était revenu sur flat et voilà que je reviens et que je vois plein de nouveau trucs s'est super

pour les sur Genève je connais pas trop mais moi je suis du Lémania coccinelle club et il y a pas mal de monde de la région genevoise parmi les membres

PS: merci aleo un rencard à carouge ce cool je serais là je viendrait depuis le valais

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  • Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    Initial Cox

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic
  • Messages

    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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