Jump to content
Sign in to follow this  
DKF

Y-a-t-il un club ou des passionnés sur Genève ?

Recommended Posts

J'ai beau chercher je ne trouve pas de club aircooled entre Genève et Lausanne, quelqu'un en connait-il un ?

Si non, y a-t-il des passionnés de la région interessé pour mettre en place ou simplement participer à un petit rencard dans cette région ?

Ce serait peut être l'occasion de se rencontrer... et qui sait de peut être construire quelque chose d'intéressant dans cette région.

Dans l'attente de vous lire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

Moi je suis du canton de Neuchâtel et je ne connais pas trop les clubs... Je suis sur par contre qu'il doit y en avoir un.... Je ne sais pas quel club organise le meeting de Rolle, mais il me semble que ce doit être le Côte and Cox (ou quelque chose comme ça). Sinon, il y a régulièrement les rencard de fribourgs (voir sur www.Luftkraft.ch) qui sont très sympas.

A bientôt peut-être.

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui éffectivement les cruise night de Fribourg sont super sympas, je ne l'ai encore jamais fait en cox mais pour le prochain ce sera le cas.

Mais bon Fribourg c'est à un peu plus d'une heure et demi de Genève, et trois cruise night par an, et au regard du nombre de aircooled qui circulent ou que l'on voit garées en ville et dans les alentours de Genève je me demandais s'il n'y avait pas opportunité à faire quelque chose...

Sinon éffectivement il y a Rolle et le club qui organise le Cox'n Rolle, faut que je les contacte d'ailleurs pour voir un peu ce qu'ils font mais en tout cas il ne me semble pas qu'il font d'autres choses que leur meeting annuel (en tout cas ouvert aux non membre !).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut

Effectivement il n'y a pas de club très actif vers Genève, mais des passionnés il y en a et pas qu'un peu :-).

J'ai organisé un rencard fin 2003, on a rassemblé une quinzaine de personnes et beaucoup d'autres m'avaient écrit qu'ils auraient bien aimé venir mais le moment était mal choisi à cause des fêtes.

De mon côté je pense lancer un rencard le dimanche 21 mars après-midi, après le salon de l'auto car sinon c'est trop le b#@¢$£. Reste à trouver le lieu adéquat. J'ai quelques idées... j'y travaille ;-).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,

bien sur qu'il y a de l'activité autour de Genève. A viry (douane de soral) il y a le Fanatic'ox club qui bosse tous les w-e.

Le rencard est les 1ers samedis du mois, voir sur fanaticox.free.fr

Tcho

Share this post


Link to post
Share on other sites

hello,

sinon, il y a aussi le lemania coccinelle club qui est basé a vevey, et il organise entre autre le très célèbre meeting de chateau d'oex. Il ne font pas de rencarts mensuelle, mais il font des sorties régulières pour se rendre sur les différent meetings d'europe.

si tu veut d'autre précision dis le moi en IP

a+

jerome

Share this post


Link to post
Share on other sites

A ma connaissance, il ya 2 clubs en France voisine, l'un à St Ju (précité) et l'autre à Groisy. Tu peux trouver les contacts et points de rencontre sur super vw magazine.

Pour ma part je suis sur Annemasse, je ne fais pour l'instant partie d'aucun club mais je suis toujours content de discuter avec des passionnés de vw :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

... en tant que voisin français (Thonon, Anemasse) on essaira de venir!

Moi avec la cox et mon pote avec un de ses notch...

Bonne initiative! On fait passer le mot!

damien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca fait bien longtemps que je n'était revenu sur flat et voilà que je reviens et que je vois plein de nouveau trucs s'est super

pour les sur Genève je connais pas trop mais moi je suis du Lémania coccinelle club et il y a pas mal de monde de la région genevoise parmi les membres

PS: merci aleo un rencard à carouge ce cool je serais là je viendrait depuis le valais

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

  • Eugene, Artisan tolier

    Serial Kombi

    Coxobus en Seine et Marne

    Classic Store

    Mecatechnic

    Rudy Olivenca Services

    Microprix

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    Highway Import

    Car Concept

    Initial Cox

    Bug Art

    Feller Service

    Speed Shop
  • Posts

    • Et si c'était le bleu pigeon L31, qui fut utilisé longtemps pour les combis?
    • Non, pas de joints papier.  J'ai un 1200 allemand de 1976, avec déjà des culasses mexico, j'ai aussi dans un coin un 1200 de 1974. Ils ont toujours tourné sans joint, et sans perte d'huile.
    • Bonjour, juste pour vous donner des nouvelles (bon j'ai eu un heureux événement entre temps ce qui a largement empiété sur mon temps de bricolage  ). J'ai donc emmené mes culasses pour un changement soupapes + guides et j'ai remis des coupelles + ressorts neuf. En effet vous aviez raison j'ai investit dans un bon palmer et un comparateur et j'étais hors cote sur les diamètre de soupapes d’échappements et trop de jeu  dans les guides. D'ailleurs au passage j'ai emmené mes culasses dans une petite boite d'usinage à Malakoff et je les recommande car elle était super sympa (et oui il doit pas en avoir beaucoup mais c'est une femme qui tient l'affaire et qui est aux manettes  ).  J'ai tout remonté ce week end mais j'ai peu d'avoir fait une boulette dans le ses ou aucun joint n'était présent entre le bloc cylindre culasse (moteur 1200 mexico jamais ouvert) et donc j'ai remonté comme ça et après coup je vois qu'il aurait été préférable de mettre à minima un joint papier.. J'espère qu'elle va pas pisser l'huile 😓  
    • du coup c'est peut être bleu vert foncé flou
    • Bonjour, comme dit à chaque fois que ce genre de question est posée ...   Il est souvent impossible de répondre avec certitude car une même teinte peut énormément varier en fonction de l'exposition et des différents filtres utilisés ...   En plus ici on a Le filtre "flou" en bonus    
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...