Aller au contenu

Y-a-t-il un club ou des passionnés sur Genève ?


DKF

Recommended Posts

Super l'idée de ce rencard. Comme certains le savent je suis nouveau et suis à la recherche de personne ayant des connaissances. J'essayerai d'y être aussi avec mon westie si la visite sera passée autrement plaque des garages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désollé de ne pas avoir répondu ces derniers jours mais boulot oblige...

Cool le rencard du 21, je serai évidement de la partie...

Un rencard sur Genève je pense aussi que cela pourrait être sympas, Genève ou même campagne genevoise...

Le Fanaticox, j'ai déjà rencontré il me semble l'un de leur membre à St Ju à la station marché mais je n'ai pas encore été à leur local.

Le Lemania évidement un grand club mais bon Vevy pour la moindre sortie cela fait un peu loin, à moins qu'il y ai une section Genevoise vue qu'il y aurait beaucoup de membre !!! Et bon c'est principalement des sorties club.

En faite étant déjà dans un club je ne recherche pas forcément un club mais plus l'opportunité de rencontrer, discuter et sortir entre passionnés aircooled.

Mais effectivement un temps l'idée de monter une antenne de mon club dans la région m'a traversé l'esprit, d'autant plus que j'ai du temps libre... un "jumelage" entre Genève et Paris cela aurait pu être sympas mais bon...

Je vais faire un peu le tour de vos idées et prendre quelques contacts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Pas contre la venue d'un autre voisin Français au rencard d'Aléo?

Evidemment tout le monde est bienvenu. Plus on est de fous... :-D

Le rencard tient toujours, et vu que j'ai du supprimer les renseignements sur le rencard contenus dans ma signature, je rappelle que les infos et le plan d'accès sont sur mon site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben c'était pas mal pour un second rencard ce dimanche après-midi ! 3 bus ,4 cox et un buggy (le mien hihi) :-D

Il y a des photos sur un autre site VW bien connu et j en ai aussi par MP pour ceux qui les veulent !

Juste encore merci à Aléo pour ce deuxième rencard bien sympa !

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Slide Performance

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...