Aller au contenu

Vitres electriques sur cox


Recommended Posts

Salut,

<BR>

<BR>Moi j'avais monté des mécanismes d' R16 TX sur ma cox et conservant le déflecteur.

<BR>Il n'y avait pratiquement pas de modif à faire.

<BR>Tu vires tout le méca de la cox et tu mets l'autre à la place.

<BR>Certains trous existant sur la porte correspondent même pour la fixation. Il y a juste un p'tit pliage des toles de renforts de ta porte à faire pour que le croisillon fonctionne tranquilement.

<BR>

<BR>Mais ya surement d'autres combines.

<BR>

<BR>Duff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du nouveau!! alors chez renault, les ingénieurs s'emmerdent pas. ya trois sortes de montage, donc trois sorte de moteurs. Le premier, celui que l'on monte sur les Cox : Supercinq, R21, R25, R16, ESPACE(et meme rover je sais plus quoi). Reconnaisable parce qu'il est noir, et que le systeme d'entrenement blanc est démontable. La dessus ya une platine galvanisé (c-a-d jaunatre) avec trois vis qui dépassent.

<BR> Apres les autres montages on s'en fout, mais pour infos personnelles, on trouve presque le meme systeme, tout en alu, sur les R11, mais le systeme d'entrainement est indemontable. Si on enleve on casse. Reste le dernier, dispo sur les Clio, d'une conception plus moderne mais inutilisable dans notre cas.

<BR>G donc acheté un systeme de supercinq.

<BR>pour le montage, pas de miracle, c'est de l'adaptation! (ceux ke ça interessent me mail)

<BR>je suis en train de le faire... si je fais des conneries, jvous le dirais!

<BR>

<BR>au cas ou : 30€ pour un coté et beaucoup de bricole pour l'adapt

<BR>

<BR>@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...