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Vitres electriques sur cox


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Salut,

<BR>

<BR>Moi j'avais monté des mécanismes d' R16 TX sur ma cox et conservant le déflecteur.

<BR>Il n'y avait pratiquement pas de modif à faire.

<BR>Tu vires tout le méca de la cox et tu mets l'autre à la place.

<BR>Certains trous existant sur la porte correspondent même pour la fixation. Il y a juste un p'tit pliage des toles de renforts de ta porte à faire pour que le croisillon fonctionne tranquilement.

<BR>

<BR>Mais ya surement d'autres combines.

<BR>

<BR>Duff.

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du nouveau!! alors chez renault, les ingénieurs s'emmerdent pas. ya trois sortes de montage, donc trois sorte de moteurs. Le premier, celui que l'on monte sur les Cox : Supercinq, R21, R25, R16, ESPACE(et meme rover je sais plus quoi). Reconnaisable parce qu'il est noir, et que le systeme d'entrenement blanc est démontable. La dessus ya une platine galvanisé (c-a-d jaunatre) avec trois vis qui dépassent.

<BR> Apres les autres montages on s'en fout, mais pour infos personnelles, on trouve presque le meme systeme, tout en alu, sur les R11, mais le systeme d'entrainement est indemontable. Si on enleve on casse. Reste le dernier, dispo sur les Clio, d'une conception plus moderne mais inutilisable dans notre cas.

<BR>G donc acheté un systeme de supercinq.

<BR>pour le montage, pas de miracle, c'est de l'adaptation! (ceux ke ça interessent me mail)

<BR>je suis en train de le faire... si je fais des conneries, jvous le dirais!

<BR>

<BR>au cas ou : 30€ pour un coté et beaucoup de bricole pour l'adapt

<BR>

<BR>@+

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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