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Vitres electriques sur cox


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Salut,

<BR>

<BR>Moi j'avais monté des mécanismes d' R16 TX sur ma cox et conservant le déflecteur.

<BR>Il n'y avait pratiquement pas de modif à faire.

<BR>Tu vires tout le méca de la cox et tu mets l'autre à la place.

<BR>Certains trous existant sur la porte correspondent même pour la fixation. Il y a juste un p'tit pliage des toles de renforts de ta porte à faire pour que le croisillon fonctionne tranquilement.

<BR>

<BR>Mais ya surement d'autres combines.

<BR>

<BR>Duff.

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du nouveau!! alors chez renault, les ingénieurs s'emmerdent pas. ya trois sortes de montage, donc trois sorte de moteurs. Le premier, celui que l'on monte sur les Cox : Supercinq, R21, R25, R16, ESPACE(et meme rover je sais plus quoi). Reconnaisable parce qu'il est noir, et que le systeme d'entrenement blanc est démontable. La dessus ya une platine galvanisé (c-a-d jaunatre) avec trois vis qui dépassent.

<BR> Apres les autres montages on s'en fout, mais pour infos personnelles, on trouve presque le meme systeme, tout en alu, sur les R11, mais le systeme d'entrainement est indemontable. Si on enleve on casse. Reste le dernier, dispo sur les Clio, d'une conception plus moderne mais inutilisable dans notre cas.

<BR>G donc acheté un systeme de supercinq.

<BR>pour le montage, pas de miracle, c'est de l'adaptation! (ceux ke ça interessent me mail)

<BR>je suis en train de le faire... si je fais des conneries, jvous le dirais!

<BR>

<BR>au cas ou : 30€ pour un coté et beaucoup de bricole pour l'adapt

<BR>

<BR>@+

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    • Bonjour Lucas Merci pour cette réponse très complète !  Pour le starter, mon carbu H30/31 n'avait pas de repères donc je me suis référé à un autre carbu similaire pour en créer..  Je suis 1cm après la marque dans le sens anti-horaire pour augmenter le starter mais il se "coupe" assez rapidement (2-3min le temps de sortir la voiture du garage et je suis déjà en position repos)  est-ce normal ?  Pour l'échappement je vais vérifier mais il me semble que les serrages sont ok  Concernant la pipe peux-tu m'expliquer pourquoi mon faible différentiel de chaleur serait la cause d'une pipe bouchée ?  En fait ce que j'ai surtout remarqué c'est qu'au démarrage ça va mais lorsque je pars de chez moi le col de cygne est très froid.. (période pendant laquelle le moteur est hésitant) il finit par chauffer mais je trouve le processus long.. 
    • Bonjour, Concernant les hésitations, je vois un problème de fermeture (incomplète ?) du papillon de starter automatique. on trouve 3 crans sur la pastille/bilame; laquelle se trouve alignée sur le repère? Les pets seraient le signe d'une entrée d'airparasite à l'éhappement, qui se bouche avec la dilatation du métal. Je ne crois pas à un soucis d'allumage, qui se manifesterait aussi moteur chaud. Tu pourrais un peu reserrer les écrous de fixation? Molo, hein! les gougeons en M 10 sont assez fragiles. C'est un peu peu. Sur la mienne, j'ai plus de 30°C de différence, système bien débouché. Cependant, pas de panique! La moitié des cox roulent avec la pipe bouchée. Ce défaut ne concerne que le rendement. Un carbu ne se règle pas; on peut ajuster le régime et la richesse du ralenti, c'est tout. Le mécano qui te raconte autre chose, avec un air entendu, te raconte des "carabistouilles". On peut éventuellement jouer avec la taille des gicleurs, mais cette pratique est réservée à "la cour des grands", à ceux qui modifient leur moteur. Pour nous, les gicleurs Lamda et vintage suffisent.
    • Merci Loic,   Ok pour les rotules, je vais regarder   Par contre, pas d'autres moyens d'utiliser la tringlerie d'origine avec mon PB ?   Même en la modifiant ? Si je coupe une des tiges pour raccourcir et insérer une tige filetée pour régler la longueur ? Qu'en pense-tu ?
    • Bonjour,  En forant, vous allez bousiller les peignes. Si vous connaissez un serrurier digne de ce nom, il pourra vous aider, et refaire une clé correspondant à votre barillet. Il faut pour cela un vrai serrurier. Moi, je me suis servi des talents chez https://www.bervan.be/ . J'avais des soucis avec ma volvo P1800, et ils l'ont résolu. Ils disposaient encore des archives Volvo des années 60. C'est dire.  
    • Possiblement, mais pour ma part, je ne me suis jamais embêté à faire ça!...
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