Aller au contenu

Mais où sont ils????


ElFlammeur

Recommended Posts

salut je suis dans le monde de la cox depuis 1985 a cette epoque on trouvait des cox en bon etat de marche pour 1500 ff et oui ca laisse reveur j'en ai personnellement achete une 20ene que j'ai soit utilise pour la piece ou restaure pour les revendrent pour les splits on en trouvait dans les 5000 ff

en fait pourquoi trouvent on de moins en moins de split c'est que soit ils ont mal vieillis et ont fini dans un champs ou simplement restent dans le garage d'un passionne qui n'as pas envie de le vendre par nostalgie et qui par leur devoir familiaux n'ont plus le temps ou la volonte de les montrer en concentration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Salut.

Perso, j'ai acheté mon split en 1995. J'ai toujours rêver de ces vieux

fourgon particulierement attachant. A l'epoque, je l'avait trouvé par le bouche a oreille. C'est un 63 9 place avec ses clignos obus et son petit hayon. J'avait commencé la resto, mais ensuite, faute de temps mais

surtout de finances, il est resté au fond du garage. JAMAIS, je n'ai

envisagé de le vendre. Aujourdui, cela fait 2 semaines que je l'ai

ressorti, je travaille tout les soirs et le week-end dessus. Je devrait rouler avec l'année prochaine. Tout ça pour dire que des splits, il y en a en resto mais peu importe les années, un jours ou l'autre, ils ressortes.Faut etre passionné et patient.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que j'ai eu de la chance j'ai acheté mon aplit en juillet dernier par le bouche à oreille d'un pote d'un proche passionné par les véhicules anciens mais n'ayant pas le temps de le restaurer : pratiquement pas de rouille perforante quasi complet de 65 porte coulissante pour 160 €. J'en vois qui pleurent mais faut être patient en fait je ne croyais pas pouvoir m'en acheter je cherchais une cox !!!

Normalement il sera visible au super vw nat. Faut garder espoir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a encore des splits mais faut-il encore tomber dessus. Le mien (un westy de 65) je l'ai depuis 4 ans. Une très bonne affaire: 1ère main d'origine, complet, sain, 140 000 kms, ... si je le vend aujourd'hui je pourrai le revendre le triple du prix d'achat mais je prèfère le garder pour que mon fiston en profite...

Sinon pas plustard qu'hier je suis tombé sur une petite annonce du journal (de petites annonces) local: "vends: bus vw 66, prix à débattre CT à faire..." Pas de prix mais je suis pratiquement sur que c'est un papy qui s'en sépare et qui le vendra pour un prix correct. J'irais le voir cette semaine et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...