Aller au contenu

quel base pour creer un capingcar? trasporteur?


guigues944

Recommended Posts

je connais un T2 bus 9 places dernier model (2.1 L eau) a vendre...

A vos avis est ce une bonne base pour faire un camping car?

je souhaite partir en montagne... c'est pourquoi je me dirige ver une base "récente" ne craignant pas trop le sel...

quelqun a t'ils des remarque sur cette base?(consomation... puissance... fiabilite... agrement?)

quelqun a des conseil ou des remarque sur les amenagement sur transporteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur F4E, on traite plus précisément des générations précédentes, plus typées "collection" que utilitaire.

Je pense que tu trouveras plus d'infos pratiques sur des sites typés "Camping Car" comme tu le dis si bien, par exemple auprès du club TAG.

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi transformer un bus en camping car. Il existe déjà des bases de camping car. Combien de bus (split et BW) se sont retrouvés dépourvu de leurs attributs de bus (banquettes etc) au détriment des passionnés de tranport en commun a petite échelle.

Franchement on a pas besoin d'une carte grise neuf place pour faire un camping car!! Laissez les bus tranquilles. :-x

Non, j'ais pas un petit peu raison?! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'acc avec toi , Shrek .

les bus ou utilitaires sont quand meme beaucoup moins chers que les vrais West , ce qui motive pas mal de monde .

on peut toutefois modifier sans que ce soit irremediable , tout depend de l'utilisation du vehicule = facile de faire dodo un w-e d'été dans un popo , moins facile si on fait du caravaneige .

en terme de fabrication ( ou de collection ? ) les transpo a air deviennent franchement rares en bon etat d'origine ( 1600 ou 2.0 litres )

merçi au Webmaster pour la pub du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça ! laissez les bus tranquilles ! :-D :-D :-D

Non mais ! Je sais pas exactement de quel bus de quel moteur tu parles mais si j'ai bien compris, il s'agit d'un transporter avec moteru 2,1l à eau non ?

Ben la seule chose que je puisse te dire c'est que t'as meilleur temps d'acheter un de ces très bien faits JOKER. C'est un transporter camping avec moteur 2,1l à eau et crois-moi (je l'ai essayé une fois) ça pousse !!! (je me suis fait un p'tit vieux en porsche en montant à Château d'Oex l'an dernier ! En plus, t'as le toit relevable et tout...

A plus

Treuth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas si simple de trouver un camping-car en bon état... et pas trop cher... (j'en connais 2 qui on finit à la casse: trop corrodé et intérieur a refaire...)

alors quitte a refaire un intérieur je préfère le faire dans une base saine qui a un historique que je connais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...