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karmann ghia conversivel do brasil


pep

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salut a tous!

je lance un appel: des karmann ghia cabriolet on été fabriqué a tres peu d exemplaires au bresil , et etant l heureux proprietaire d une de celles ci, je suis tres tres demandeur de toutes ses caracteristiques la concernant, afin de faire une resto dans les regles de l art !!

ah j oubliais , c est un modele 68 avec des feux arrieres de variant, etonnant , non?

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:-? Tu peux t'expliquer Mitch???...Je ne vois vraiment pas pourquoi un KG construit par VW Brasil en 68 serait une réplique....dans ce cas, les coxs mexicaines,brésiliennes et africaines en sont aussi??! Dans ce cas, actuellement un boxter construit en Finland est aussi une réplique?? :-?

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je voulais dire que la production de la karmann c'est finit il y a 20 ans,et reprendre cette production en apportant des modifs pour moi cela est une replique,la cox fût tjrs fabriqué jusqu'a l'année 2003,voila c'est tout c'est mon opinion,il n'y a rien de méchant!

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il dit que c'est un modèle de 68 fabriqué au brésil, à aucun moment il parle d'une réplique ou d'un modèle refabriqué plus tard.

je crois que tu devrais relire le post initial jusqu'au bout sans sauter de ligne

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pour te répondre mitch ce n est pas une réplique !!

j ai cru surtout au début que c etait un faux cab , a cause du verr ouillage de l armature , ce sont des loquets qu on pourrais presque trouver a casto!!

mais apres maintes et maintes recherches sur le net , et des contacts au brésil , j ai appris qu ils prélevaient des coupés de la chaine de montage pour en découper le toit , sur commande, 172 exemplaires seulement !!

ils remettaient une armature d origine, une " pauvre " capote en vinyl et le tour etait joué!

merci a flatfor de m avoir poussé au c... à poster!! :-D feux ar

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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