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Réunion des associations et des pilotes drag


MickaelStones

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Une assemblée générale est organisée par l’ATD (Trophé dragster), le QUARTER MILE ORGANISATION (organisateur de Lurcy) et le DRAG RACING CLUB DE MOSELLE le dimanche 04 avril 2004.

Tout ceux qui sont intéressés par le développement du drag racing en France sont invités à cette réunion : associations, pilotes, etc.

M.J.C des Bourroches 31 Bd Eugène Fyot 21000 DIJON

Situation sur l'axe Paris / Lyon, sur le Bd des Bourroches.

Plus d'information bientôt dans l'agenda

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Puis je me permettre une petite rectification mon bon Mick ?

Quarter Mile Organisation ne s'occupe pas de Lurcy, ou alors, sans que je le sache ! ;-)

Je reconnais que le nom ressemble fort au "Quarter Mile Meeting" de Lurcy-Lévis organisé pas le Mopar Owner's Club, tu est donc pardonné :-P

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Vu que les choses ne bougent pas enormement dans le sud, je souhaite, pour 2005 ou 2006 organiser un 400m (pas tout seul bien sur).

Etant de Toulouse et n'ayant pas trop le temps, je ne pourrais pas assister à cette assemblée. Serait il possible d'avoir un compte rendu ? Les personnes organisant ce type de manifestation peuvent elles me contacter pour me donner leur facon de faire ?

merci beaucoup,

Seb, de Toulouse

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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