Aller au contenu

Recommended Posts

salut a tous - j'ai un trans aircooled de 1982 - sur la carte grise il y a écrit 2 places - et comme la famile va s'aggrandir - je voudrai savoir s'il y a une importance pour l'assurance - si on peut transporter un bébé en mettant une banquette 3 places à l'avant ou des ceintures à l'arriere - si pour l'assurance il y a une importance que ce soit ecrit 2 places - est ce qu''il y a une solution - ou est qu'il faut changer de combi... merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne demandes-tu pas à ton assureur ? C'est le seul qui soit en mesure de te donner une info fiable.

Sur le forum, tu aurais des "oui", des "non", des "je crois", des "je l'ai fait sans probleme" etc ... bref, rien de fiable à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

Ton assureur ne te posera certainement pas de problème si tu poses une banquette , il t'assurera pour le nombre de personnes qu'il y avait a l'interieur de ton véhicule lors d'un éventuel accident ( je ne te le souhaite pas pour autant ).

Par contre , le marée-chaussée pourras te chercher les poux dans la tête car tu as plus de personnes dans ton véhicule que de places autorisées sur ta carte grise.

@bientot

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Speed Shop

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Initial Cox

    Slide Performance

    Feller Service
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...