Aller au contenu

Demontage de siege de1302 impossible !!!!!


Recommended Posts

Deja , il faut extraire les butées qui sont a l'extrémité de chaque glissiere. Ensuite, je ne sais pas ce que tu as fais ou comment tu t'y ai pris, mais tu dois encore deviser une vis pour que ça marche. Voici comment la voir.

<BR>

<BR>-recules ton siege a max

<BR>-tu te met a genou a coté de ta cox

<BR>-avec ta tete a l'interieur de la voiture

<BR>-tu as donc ton visage dans la partie avant de ton habitacle (commence par le coté passagé, ça sera plus facile , tu te prendras pas le volant comme ça)

<BR>-tu abaisses ta tete vers le bas de ton fauteuille

<BR>-tu vas appercevoir une espece de Dome avec un glissiere centrale qui vient coulisser dessus.

<BR>-et la, juste au milieu, devant la machoire qui emprisonne la glissiere centrale,

<BR>-tu vas voir une petite languette métalique soutenue par une unique vis

<BR>-tu devisses la vis

<BR>-tu avances ton siege (pas trop)

<BR>-tu enlevers la languette (reperes dans quel sens elle était montée

<BR>-tu reculles ton siege

<BR>-et voila....

<BR>

<BR>Ca marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non non la je crois que vous vous planter car j'avait une 1302 de 71 et ce n'est pas comme la 1303 il n'y a pas de dome pour les enlever j'avai juste retirer un ressort qu 'il y a sous le fauteuil et j'avait avancer le siège mais sa risque d'etre assé dur si les glissière sont en mauvais état il faut y aller franco[addsig]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...