Aller au contenu

Recharger les chambres de combustion


Recommended Posts

il me semble que c'est du fk8, si je ne me melange pas les pinceaux entre les posts.

Mais il y a un certain nombre de problemes qui me chagrinnent:

1- qui comme vilo avec quoi comme bielles, et quel regime maxi, car si tu monte du CB et un maxi à 9000 avec des bielles en 5.352, prevois un peu plus de deck height.

2- si tu ressoudes tes culasses, changes les sieges, car la chauffe va modifier de pas mal le serrage

3- pour moi, quand je passe en hemi, je gagne entre 5 et 6cc, ce qui me permet en general de garder un peu de chasse avec des deck height de 1mm

Sur ce, comme je l'avais dit precedement, je reste un grand fan des S/E, alors bon achat. et bouffes les tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

J'ai bien un Fk8 mais j'hesite encore avec le K8 de chez Eagle car mon envie de turbo est toujours là :-D :-D :-D

1_ Oulaaaaa 9000 ?? T'embales pas, je pense pas etre le préparateur du siecle !!!

Vilo CB 82mm Bielle 5.5 en H Dee Engenering (=CB=Bugpack= ....).

Si j'arrive a prendre 7000 a fond de 4 pour passer la ligne dans les 13, je serais deja content.

Ma distri est des plus classique poussoir Scat, tige chromoly, 1.4 CB, coupelle Crmo, double ressort ... Je suis loin de la version light de Cedric.

2_C'est ce que je pensais faire pour en plus passer en 3 angles ou en radius.

Je pense au Hemi car je suis coincé avec mon volume de 37cc en config normale (toujours a l'esprit ce satané deck heigth de 1.5) .

Maintenant rien n'est définitif a part les 37cc.

Alors : 37cc + 5cc (hemi, je pense pas avoir plus car je suis deja tres proche du fond de la chambre)~ 43cc, je devrais avoir le top du piston a ~3mm de la portée de cylindre ...

Comme dit plus haut, je ne veux pas faire l'usinage et me retrouver comme un ... avec un volume de "chambre" pas du tout cohérent.

Donc je me renseigne !!!

je reste un grand fan des S/E, alors bon achat.

Ben tu lis entre les lignes ou quoi ?? Ca fait 4ans que je les ai ces culasses !!! :-D

et bouffes les tous!!!!
J'y compte bien !!! Mais y en a 2 ou 3 qui m'attendent au tournant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 2 ou 3 qui t'attendent au tournant, c'est pas grave, il faut leur dire que c'est en ligne droite :-) , donc rien compris :roll: .

Sur ce, avec ton usinage 3 angles, fait descendre les portées de soupapes de 2.5mm, tu auras plus de flux et de vitesse, avec quelques cc de gagnés.

Pour ton deck height, 1.5 me semble bien et securisant avec l'equipage mobile que tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...