Aller au contenu

rencontre avec les gendarmes


Recommended Posts

Et a pert ça, c'était quoi déjà la question de départ ? Non parce que le post sur le tuning a été fermé, alors si on pouvait éviter un éventuel deuxième dérapage, ça serait pas mal, on aurait presque l'impression d'être entre adultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adp a écrit :

Et a pert ça, c'était quoi déjà la question de départ ? Non parce que le post sur le tuning a été fermé, alors si on pouvait éviter un éventuel deuxième dérapage, ça serait pas mal, on aurait presque l'impression d'être entre adultes.

d'accord avec toi.

un ancien post du méme genre pour ceux qui aime les histoire du genre ;-)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lit toutes les anecdotes de tout le monde,

on ne peut pas dire que les gendarmes sont des cons!!et sont même plutot sympa avec nous vwistes.

Plusieurs fois j'ai eu affaire à eux avec mon buggy, et avec du respect et de la diplomatie, on arrive à trouver un terrain d'entente; pourvu que ça dure...

Maintenant dans les mêmes circonstances, avec une caisse moderne, je ne crois pas que ça se serai passé aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours les posts sur une bienheureuse aventure partent en eau de boudioin car de nombreux redresseurs de tord veulent y mettre leur grain de sel sans pour autant rendre l'ensemble constructif.

Les forums ne sont ni un défouloir verbal, ni un lieu où on peut proférér des insultes par pseudo interposé.

Rappel de la Charte Flat4ever.com que vous avez tous accepté lors de votre inscription.

-Pas de propos tombant sous le coup de la loi : incitation à la haine raciale, appel à la violence, révisionnisme ou négationnisme

-Pas d'insultes personnelles entre participants. On peut critiquer les arguments, pas les individus.

-Pas de "procès" conduits par un ou deux intervenants à propos d'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...