Aller au contenu

installer des pop out


Recommended Posts

Invité ricox

salut a tous

je me prepare a installer des pop out sur ma 66, j'ai le kit complet , ce week end j'ai changé les joints des vitres par des neufs fournis dans le kit .

si je me base sur le VW TECH n°1, la cox en photos n'a pas de ciel de toit deluxe comme le mien, comment faire pour tracer et surtout percer les trous pour installer les compas ?faut-il degager completement le ciel de toit ?

si quelqu'un l'a deja fait , pourrait-il m'enseigner comment faire ?

d'autre part je flippe a l'idée d'enlever les vitres en poussant avec les pieds comme ils le font voir .

est-ce bien la bonne solution ?

j'ai chercher dans les anciens forums, pas de resultat, c'est pour cela que je me permts de créer ce post .

merci aux bonness ames qui me donneront quelques trucs !

salut a tous

ricox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour enlever facilement tes vitres, utilise du produit brillant de tableau de bord dans la levre intérieure du joint que tu souleve avec un tournevis pour que le produit s'infiltre bien. ça devrait t'aider à la sortir plus facilement.avec quelqu'un pour retenir la vitre à l'extérieur (pour la rattraper, au cas oû)

Pour les compas, pose les charnieres,la vitre et le compas sur la vitre. le tout en place te permettras d'avoir l'endrois de perçage du compas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yanncox a écrit :

euh très intéressant tout ça, mais y a moyen d'installer ces pop out sur ma cox de 1970??

à combien aussi? j'en vois pas dans les magzines

ptet dans les catalogue, y a ça.

allez ciao

merci de cette précision.

tu auras du mal à en trouver des neufs, ça se saurait!

soit tu fais les bourses ou tu fais comme moi, tu les prends chez auto-p...... mais tu n'as pas le contour des vitres chromés.

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ricox

salut

oui tu peux mettre les memes popo out que moi car il n'y a eu que deux modèles de vitres latérales - de la split au 31.07 1963 et du 01.08.1963 (donc modele 64, si ma memoire est bonne) jusqu'aux derniers modeles comme la ultima edicion .

les kits se trouvent chez certains revendeurs en modeles d'origine reconditionnés avec des pièces neuves ( joints, plaquettes de charnieres visserie et cache charnieres) pour le prix cela varie mais mon kit m'a coute 240 euros en etat quasi neuf et pieces neuves precitées fournies. tu peux en trouver en bourse mais souvent incomplet et pour a peine moins chers.si tu veux passe moi un MP et je te dirai ou je l'ai acheté.

a plus

ricox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ricox a écrit :

he oui fusca on peut encore en trouver des reconditionnés meme les anciens avec le tour de vitre chromé !

quand j'ai cherché pour ma cox, j'en ai pas trouvé. peut-être n'avais-je pas les bonnes adresses ou ai-je trop fait confiance à ce fameux article sur les pop-outs?

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 16 ans plus tard...

Bonjour à tous, je profite de ce post, car je souhaite installer des pop out sur ma 67, mais lorsque je regarde les Shops, sacrée différence dans les tarifs, ça va de 380€, 385€, 649€ et 689€ sans les joints de caisse. Lorsque je regarde la description, pas de différence dans le nombre d'accessoires. Quels sont vos expériences et conseils sur le sujet?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...