Aller au contenu

Ben alors le rat's , il en est ou?


Bugster

Recommended Posts

SALUT 1200RS

Le moteur , on va voir suivant les pièces que l'on a et c'est pas facile de ce coté la de recuperer un AAC perfo ou une paire de carbu ou encore un turbo.

Bref!!! c'est encore a cogiter , par contre , il y a un 1600cc pour rouler tous les jours ;-)

Voici encore une petite tof , je viens de finir de mettre les ailes

rats4.jpg

@bientot

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

SALUT A TOUS

Je me permet de faire remonter le post pour vous presenter une petite liste de pièces qu'il me faudrais pour pouvoir avancer sur le rat's.

1-Pour le reservoir , un ami belge se propose d'en descendre un a l'occasion d'un passage non loin de chez moi , merci a lui.

J'en profite pour demander a garbous s'il est interresser de lui donner les carbus afin de profiter du voyage.

2-Il me manque une jante BIG en 5.5 car une des 2 etait tellement rouillée a l'interieur qu'elle a plier lors du demontage du pneu.

3-La fixation des sièges bacquets est assez chiante et hazardeuse , je cherche donc des assise de sièges pour dôme afin de les adapter .

4-Si vous avez une vielle antenne , je suis preneur , et j'attend toujour ma queue de castor ;-)

5-Etant donné que je n'ai pas de pare-choc , je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous a des ferrures afin de fabriquer des T-bar " maison" , ou alors si quelqu'un est un forgeron hors-pair je veux bien le debarraser d'une paire de T-bar deja faite.

6-Très important , les phares que l'on m'a donné pour le rat's ne sont pas du bon millésime pour les ailes qui sont montées (actuellement j'ai des phares a 3 vis exterieures et il me faudrais des phares a 1 vis ), si quelqu'un veux echanger , ils sont en bon état.

Voila , je crois avoir fait le tour ( pour le moment :-D )

Merci aux futur généreux donnateurs ;-)

@bientot

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS

J'ai un petit soucis sur les suspensions du rat's

Regardez la photo

rats7.jpg

J'ai installé les jambes de forces de coxy-ben qui ont les coupelles ressoudées plus bas et les ressorts d'origine ainsi que les cartouches d'origine.

Et bien ça ne descend pas

Si j'enleve les ressorts , forcement ça descend , la cartouche ne bloque pas , elle va bien au fond.

Dès que je remt les ressort , HOP !!!! ça remonte

A votre avis , j'enleve 1 spire ou 2 ? pour que ça descende?

@bientot

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le droppage, commence par remonter tout ce qui doit etre dedans, car ce n'est pas leger. Ensuite, tu couperas si le besoin s'en fait encore sentir. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...