Aller au contenu

Sortie de grange...le mythe continue !


DKoval

Recommended Posts

Je le savais que le gars Dkoval il supporterait pas longtemps de rouler en Split...

Ca avance pas qu'il disait à Rambouillet :-D

Surtout lui dite pas qu'entre son beau 1200 25cv tout bien refait et son 1200 34cv tout vieux et qu'a pas roulé depuis 20 ans, il va pas voir la différence....

Jeff, pour le Nat' pense à partir le WE d'avant :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

SALUT

En parlant trouvaille!!!

L'autre jour en allant cherche un bay high-roof de 71 pour la pièce ,le gars il avait pas une 57 quasi nickel et complète dans sa grange!!!!!

Il a 40 ballais et des enfant de 6/7 ans , il a decider de commencer la resto que quand les gosses seraient plus a la maison , vous dire qu'elle va rester encore une paire d'années bien au chaud sous sa bâche la bébète.

@bientot

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi fait une superbe découverte il y a peu de temps. :-o :-o :-o

Un split 67 stock, un onze fenêtres, transformé début 70' en camping-car.

Le propriétaire, qui roule en R16, ne veut pas entendre parler de vente (du moins pour l'instant). Le bus a en effet une grosse valeur sentimentale aux yeux du monsieur à ses yeux.

Il est apparement sain, les flancs sont nickels, peut-être un bas de porte gauche à faire....

@ suivre...

DSCN1356.jpg

DSCN1357.jpg

DSCN1358.jpg

:-o :-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Au bal des pompiers, ce sont toujours les mêmes qui dansent"

Ben, et moi aussi, je mets mon grain de sel.

J'ai acheté pour pas grand'chose un moteur 1200 de novembre 74. Il trainait par terre depuis plus de 10 ans.

L'ancien proprio m'avait dit qu'il ne valait plus rien, mais au fur et à mesure que le le démonte, les bonnes surprises s'amoncellent. Toutes les mesures sont encore dignes des cotes d'origine. Enfin 34 chevaux sous le pied droit!

Je crois que Guy (encore lui) va bricoler un banc de test avec un chassis de boxer industriel. Vivement qu'il l'achève, que les gars du coin puissent l'inaugurer ;-) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, hum,

Ayant eu la chance de vivre cette situation à deux reprises, je me dit que tout est encore possible et je trouve cela relativement rassurant. Nos anciens ont eu la chance de connaître ces ambiances de boyaux tordus par l'image de ce qui est en train de se passer. Le plus dur dans cette situation, c'est de ne pas faire sentir ce que l'on a au fond du ventre à ce moment là pour éviter que notre nouveau trésor se voit dans les yeux et que ce cher vendeur conservateur, car le prix peut trés vite passer du simple au triple ou pire.

Je souhaite à tout le monde de vivre ça, par contre sans vouloir vous decevoir, ne revez pas trop, il y en a de moins en moins car à chaque fois qu'un chanceux en trouve une, c'est comme au loto, y a qu'un gagnant.

Bon courage à tous pour vos long week end de recherches.

DKoval, félicitations, au moins, ça c'est de l'éfficace, c'est toujours mieux que d'être planté comme moi en ce moment dérrière un écran.

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ledoyen a écrit :

Je le savais que le gars Dkoval il supporterait pas longtemps de rouler en Split...

Ca avance pas qu'il disait à Rambouillet :-D

Surtout lui dite pas qu'entre son beau 1200 25cv tout bien refait et son 1200 34cv tout vieux et qu'a pas roulé depuis 20 ans, il va pas voir la différence....

Jeff, pour le Nat' pense à partir le WE d'avant :-D

Pour le Nat's...trop court mais pour la sortie de Normandie...au poil ! la honte sera sur vous !

Pour le moteur...y'en a un qui se prépare à OOSTENDE...va faire l'affaire !

Mais l'idée d'avoir des pièces sur catalogue...et non pas devoir sans cesse quérir le Graal !

Cela étant, n'idéalisons pas: il me reste quelques démarches à faire pour être administrativement OK !

Deux mots: Merci GUY !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nous aussi on connait ce petit moment unique ou tu trouves une perle!! la 1200 de 62 on l'a trouvé à 10 bornes de la maison (en région parisienne!), y'avait une annonce pas top: vend 1200 de 62, 5 portes(?? c'est la femme du gars qui avait mis l'annonce!) pas tourné depuis 2 ans. Bon état.

Bah dis! la voiture était sur chandelle depuis 2 ans, avec un ptit pyjama VW et les chromes y'avait une grosse couche de pate dessus. De toute Bôôôôôôôôôôôté! Arf maintenant on se dit qu'on tombera pitêtre sur un split!!! J'y crois à mort!

En tout cas félicitations DK!!! t'inquiètes pour la cox, pourquoi les keuchons ils ont une peau si douce? c'est parce qu'ils prennent des bains de boue...alors la pépette elle va pas avoir pris une ride sous son "voile de boue"!!!:-D

tu penses refaire la couleur d'origine?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

buscorbillard1.jpgbuscorbillard2.jpg

buscorbillard3.jpg

remisé derrière un presbytère, ce bus est un 62 ex transport scolaire d'un petit village du sud-ouest.... :-D

malgré la végétation ce dernier est toujours en service dans une autre fonction .....corbillard rural !!!!......:-o

il est démarré tous les mois au cas ou......et fait 2 ou 3 fois par an avec un client le voyage l'église le cimetière soit environ 800 mètres.... ;-)

amen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité busfamilly

Et mon split,a moi,on me l'a donné(c'est un un 66 qui vient de bretagne!)Bien sur il est pas tout neuf,mais meme avec une bielle coulée,sans tourner depuis3 ans,j'ai mis une batterie,joué un peu avec les fils(le proprio avait perdu les clés)et il a demarré.Depuis,je tente de le refaire vivre!!!!!

A+ :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi trouvé ma 64 dans une grange de menuisier avec une demi tonne de poussière de bois et un incroyable stock de pièces. les photos suivent , je dois les scanner. Pas la peine de demander pour les pièces, tout a été revendu( même ce que j'aurais pas dû)

A suivre :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...