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Ca chauffe


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je viens de faire une centaine de kilometres dont un peu de ville mais essentiellement de la nationale et en arrivant chez moi et en posant la main sur ma roue avant droite ( j'ai pas teste la gauche ), je me suis rendu compte que la jante etait tres chaude voir bouillant.

<BR>Est ce normal ou ai je un pb sur ma cox ?

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Normal? Faut voir

<BR>Il est normal que la jante chauffe car elle évacue la chaleur des freins (disque ou tambour).

<BR>Un échauffement excessif peut venir de frein que sont un peu faiblard a la détente. Ou si tu préfère qui restent sérrés.

<BR>Deux causes possibles.

<BR>Les pistons gommées par le liquide de frein. Le vieux lookeed se tranforme en colle qui bloque les pistons (disque ou tambour).

<BR>Les flexibles de frein trop vieux qui se bouchent. L'huille va vers les pistons au freinage, mais les ressort n'arrivent pas a la faire repartir vers le maitre cylindre.

<BR>Pour voir si tu a un problème, tu lève la roue au crick, tu demande a un petit camarade de bloquer les freins. Une fois le pedale lachée tu compte une seconde, et la roue doit tourner pratiquement librement.<BR><BR><font size=1>[Ce message a été modifié par <u>m_enfin</u> le 2002/08/21 à 21:04]</font>

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    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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