Aller au contenu

joint chassis/coque


Recommended Posts

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>

<BR>On 2002/08/20 à 13:25, rioz wrote:

<BR>moi je te conseil de jeter ton joint caoutchouc et d'acheter un joint d'origine en mousse epaisse autocollant et là c'est nickel,pas de fuite quand il pleut....

<BR>

<BR>bon courage

<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

<BR>Merci pour ton conseil, mais j'ai déjà le joints en caoutchouc neuf donc j'aimerais savoir comment on le monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne l'ai pas cloué mais collé avec une colle forte sur toute sa longueur,le temps de se maintenir seul par la pose de la coque et le serrage de boulon (le tout en 4 morceaux également qui épouse parfaitement le chassis),et depuis je n'ai aucun pb de fuite

<BR>nico,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...