Aller au contenu

le retour de spa : probleme d'essence de Fina Stavelot (temoignage SVP)


Recommended Posts

Mon pote maxime et venu a SPA avec son 1303 cab ,tout tournait bien jusqu'au retour ou le dimanche matin il à mis de l'essence de chez fina puis 20 kms après le départ le moteur à claquer .

<BR>Plusieurs personnes auraient apparemment eu aussi de legers déboires dont deux allemands qui sont tombés en panne 500 m plus loin.

<BR>C'est pourquoi je lance un appel aux personnes ayant rencontré le même probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai refait la moitié du plein a la station fina juste a côté du circuit (enfin presque)..là ou tout le monde faisait le plein, et pas de soucis....

<BR>je n'ai remis que la moitié du réservoir car il me restait encore la moitié (en super Cora...)

<BR>

<BR>a suivre..

<BR>

<BR>A+[addsig]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance ça,mais de la a dire que ça viens de la pompe a côté du circuit...perso 2 pleins ont été fait a cette pompe sur le week-end et pas de problêmes et vu le nombres de personnes qui ont refait le plein a cette pompe avant de repartir si il y a eu le moindre problême avec cette essence tu ne devrais pas avoir de problême a trouver des personnes malchanceuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je suis la personne qui possede le 1303 cab.

<BR>

<BR>Tout d'abord merci pour vos temoignages, mais pour l'instant ce n'est pas trop en ma faveur!!

<BR>

<BR>Je voulais apporter une petite précision a tous vos messages, vous avez mis quoi exactement comme carburant dans votre reservoir? sans plomb 95?sans plomb 98? super?

<BR>

<BR>Si vous pouvez me préciser cela, et si vous avez eu ou non un probleme avec ce carburant?

<BR>

<BR>@+

<BR>

<BR>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un moteur a injection ça pourrait jouer si tu as un peu trops d'eau.Mais sur un moteur a carbu non,au pire tu risquerais un bon nétoyage du circuit d'alimentation mais a mon avis pas une casse moteur(jamais vu).Je pencherais plus sur une casse simple du moteur mais la il n'y a qu'un démontage pour voir(il y a tellement de pièces).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

<BR>

<BR>si ca bloc net alors que tu peux faire tourner ton moteur a la main normalement je penserais a une soupape grippée ou tordue en position sortie. Enleve les caches culbu et regarde si ces dernieres bougent toutes et complètement. pour l'essence un fond de cuve c'est bouchage des filtres et de toute facon des ratées moteur avant l'arrèt. De l'essence qui tue un moteur j'y crois pas trop et bon courage pour le prouver. As tu appeler le depanneur pour avoir son historique des pannes des autres voitures. Ca peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...