Aller au contenu

Projet european d'assistance volontaire de Flat 4 en voyage


Recommended Posts

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>

<BR>On 2002/08/22 à 01:01, titoc wrote:

<BR>pas besoin d'email normalement

<BR>

<BR>je serais content d'aider tout flat4everien SI JE PEUX .

<BR>

<BR>tu peux compter sur moi pour offrir un café , une place de parking et l'adresse d'un pro , je me suis arrêté cet été près de l'aéroport de bordeaux près d'un combi anglais sur le bas-côté mais il ne refaisait que le plein d'huile ... tant mieux pour eux .

<BR>

<BR>christophe jousse , Arcachon , près de bordeaux , <a href="mailto:Joussechristophe@AOL.com" target="_new">Joussechristophe@AOL.com</a> , 06 11 19 69 00

<BR>

<BR>je ne suis pas là souvent malheureusement ( 15 jours par mois quand même )

<BR>

<BR>très bonne idée , je suis parti moi-même de bordeaux en bourgogne avec ma cox que je venais de reviser entièrement , en serrant les fesses et en rêvant que j'avais avec moi la carte routière des garages cox de france !

<BR>

<BR>ciao

<BR>

<BR>titoc

<BR>

<BR>ps pour elKOYOTTE : AOL est la bonne adresse

<BR>

<BR><font size=1>[Ce message a été modifié par <u>titoc</u> le 2002/08/22 à 01:02]</font>

<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

<BR>

<BR>Un Salut d' Espagne Titoc et merci..

<BR>[addsig]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...