Aller au contenu

Embrayage guidé ou non


Recommended Posts

Bonjour à tous,

<BR>

<BR>Je possède une Cox 1200 de 1971 (avec moteur 1600 double admission) sur laquelle je vais devoir changer l'embrayage.

<BR>Est-il possible de savoir si l'embrayage est guidé ou non sans retirer le moteur ?

<BR>

<BR>Je sais que de toute façon il va falloir que je le retire pour le changer mais comme la place fait défaut, j'aimerai faire tout d'un coup (démonter / remonter).

<BR>

<BR>Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

<BR>

<BR>Pas facile à dire...

<BR>Y'a pas de solutions miracles pour connaître sans démonter si ton embrayage est guidé ou non.

<BR>Les 1200 de ces années ont un embrayage non-guidé. Les 1600 ont un embrayage guidé.

<BR>

<BR>L'embrayage a pu être converti en guidé (adaptation sur la boîte) ou en non-guidé (changement du mécanisme+disque sur moteur).

<BR>Bref, on tourne en rond...

<BR>

<BR>Néanmoins, est-ce que ta boîte de vitesse est d'origine (modèle à trompette)?

<BR>Si ce n'est pas le cas est qu'elle est à cardans, il y a 99% de chance pour que l'embrayage soit guidé.

<BR>

<BR>Voilà-voilà...

<BR>Tout est dit. Y'a puka...

<BR>

<BR>

<BR>A +

<BR>

<BR>Tanguy

<BR>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...