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bte de chauffage ancien model?


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voil j'ai recupere diverses pieces sur un moteur,

<BR>qui me semble etre un 1200 en 6volts,dont 2 btes de chauffage assées particulieres,elles ne ressemble pas du tout aux btes de chauffage "classique"que l'on trouve chez les annonceurs .J'aimerais savoir si quelqu'un connait ce type de pieces et ce que cela vaut...

<BR>

<BR>merci

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Salut,

<BR>Tes boites de chauffages ne seraient pas par hasard des boites de pied moulé (assez larges avec a l'interieur une tringle qui actionne une trappe qui ferme l'evacuation arriere) ?

<BR>Si c'est le cas, et quelles sont en bon état, je serait interessé !

<BR>Mich

<BR>beetle@waika9.com

<BR>

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il y a effectivement une tringle qui actionne une grosse trappe a l'arriere...apparament elles sont nickel,juste tres sales mais pas percée,je regarde à midi et je te tient au courant cette A M.

<BR>

<BR>j'ai recuperé d'autre pieces aussi dynamo ,culasses ,carbu 28 pict,vilbrequin,certaine toles moteur,surtout celles qui sont fixées sur les btes de chauff et bloc moteur.....

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c'est bien ça boite large avec tringle a l'interieur actionnant une trappe a l'arriere.

<BR>

<BR>j'ai vérifié leur état de plus pres et elles sont nickel de plus elles seront sablées et appretées ,si t'es interressé elles sont à vendre.....fai moi une offre car je ne sai pas du tout ce que ça vaut,je me dit juste que c'est recherché...

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    • Bonjour, Suite a une révision d'un moteur 1200,je voudrais savoir si le changement de segments serait nécessaire ? Voir photos,. Il me semble que les chemises soit propres. Il y juste un dépôt sur le haut,cela est normal ou c'est un signe d'usure ?
    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
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