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bte de chauffage ancien model?


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voil j'ai recupere diverses pieces sur un moteur,

<BR>qui me semble etre un 1200 en 6volts,dont 2 btes de chauffage assées particulieres,elles ne ressemble pas du tout aux btes de chauffage "classique"que l'on trouve chez les annonceurs .J'aimerais savoir si quelqu'un connait ce type de pieces et ce que cela vaut...

<BR>

<BR>merci

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Salut,

<BR>Tes boites de chauffages ne seraient pas par hasard des boites de pied moulé (assez larges avec a l'interieur une tringle qui actionne une trappe qui ferme l'evacuation arriere) ?

<BR>Si c'est le cas, et quelles sont en bon état, je serait interessé !

<BR>Mich

<BR>beetle@waika9.com

<BR>

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il y a effectivement une tringle qui actionne une grosse trappe a l'arriere...apparament elles sont nickel,juste tres sales mais pas percée,je regarde à midi et je te tient au courant cette A M.

<BR>

<BR>j'ai recuperé d'autre pieces aussi dynamo ,culasses ,carbu 28 pict,vilbrequin,certaine toles moteur,surtout celles qui sont fixées sur les btes de chauff et bloc moteur.....

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c'est bien ça boite large avec tringle a l'interieur actionnant une trappe a l'arriere.

<BR>

<BR>j'ai vérifié leur état de plus pres et elles sont nickel de plus elles seront sablées et appretées ,si t'es interressé elles sont à vendre.....fai moi une offre car je ne sai pas du tout ce que ça vaut,je me dit juste que c'est recherché...

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici sa courbe trouvée dans une fiche technique RTA pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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