Aller au contenu

1303 en off road???


riton

Recommended Posts

salut a tous les amis

je me pose une question quant au adaptations et transfomations necessaires pour passer une 1303 en 1303 off road????(niveau du chassis,amortos,bras...)

pouvez vous mindiquez les liens ou personnes de flat4 qui ont déja realise ce type de projet!

merci a tous :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je me pose les questions sur les off road et je n'arrive pas a me servir du moteur de recherche ,ça ne fonctionne jamais donc si kelkun pouvait me donner des liens pour accéder au infos qui m'intéressent.

merci :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila en fait g consulté le dossier off road et le lien que lon m'a donné et pour recapituler si jai tout compris:

ma 1303 est dorigine et jsuis entrain de la refaire

et pour la passer en off road il fo que je mette des pneus tout terrain que je mette une sorte de sabot a l'avant et a l'arriere,et au niveau du train arriere il fo que je recrante? et mon ptit soucis c pour lavant il fo faire koi?(le mieux) vu quil parait que le train avant de 1303 est fragile???et au niveau des amortisseurs on rehausse les coupelles mais la taile des amortos doit elle augmenter???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, les 1302/3 sont un peu plus fragiles au niveau du train avant et peu se lancent dans la transformation TT.

Il y a quelque infos sur une 1302TT(celle de Bilou) dans le forum offroad.

Il ne faut pas lui dire que c'est plus fragile, ca l'enerve :-D

Disons qu'une 1302 n'est pas adaptée pour du TT brutal mais elle peut faire un bon Tout chemins.

Dans le moteur de recherche tape '1302 offroad' et navigue dans les forums trouvés, tu y trouvera quelque infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...