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douanes


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salut,

<BR>J'ai une 1302 de 72,avec une cg anglaise mais la conduite est a gauche.

<BR>il parait que pour le vehicules de la cee le certificat de dedouanement n'est plus obligatoire, est ce exacte?

<BR>qu'elle sont les papier necessaitre à son immatriculation en France?

<BR>merci![addsig]

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<BR>On 2002/08/18 à 08:47, RedacFlat4ever wrote:

<BR>C'est facile, la réponse détaillée est sur le site...

<BR>Menu de gauche, "Tous les dossiers" puis "Règlementation" en enfin "Importer une VW en France"...

<BR>

<BR><!-- BBCode Start --><A HREF="http://www.flat4ever.com/article.php?sid=24" TARGET="_blank">www.flat4ever.com/article.php?sid=24</A><!-- BBCode End -->

<BR>

<BR>OK, mais j'ai eu ma réponse par la sous préfecture, vous devriez préciser dans votre article(que j'avais lu avant merci)que le certificat de dedouanement 846a n'est plus obligatoire pour les véhicules en provenace de la cee(allemagne et royaume unis compris bien sûr!) et que si le vehicule n'est pas roulant, un contrôle technique non roulant( pour moin cas autotechnik) est autorisé pour la cg!

<BR>salut [addsig]

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<BR>On 2002/08/18 à 08:47, RedacFlat4ever wrote:

<BR>C'est facile, la réponse détaillée est sur le site...

<BR>Menu de gauche, "Tous les dossiers" puis "Règlementation" en enfin "Importer une VW en France"...

<BR>

<BR><!-- BBCode Start --><A HREF="http://www.flat4ever.com/article.php?sid=24" TARGET="_blank">www.flat4ever.com/article.php?sid=24</A><!-- BBCode End -->

<BR>

<BR>OK, mais j'ai eu ma réponse par la sous préfecture, vous devriez préciser dans votre article(que j'avais lu avant merci)que le certificat de dedouanement 846a n'est plus obligatoire pour les véhicules en provenace de la cee(allemagne et royaume unis compris bien sûr!) et que si le vehicule n'est pas roulant, un contrôle technique non roulant( pour mon cas autotechnik) est autorisé pour la cg!

<BR>salut [addsig]

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    • Il n'y a pas de règle car tout le monde ne veut pas en faire la même chose et/ou n'a pas les mêmes compétences pour les travaux à réaliser. Je constate que les modèles visés sont certes très probablement surévalués  par leur propriétaire, mais je note surtout qu'il s'agit de véhicules dans un état que l'on pourrait qualifier de "intermédiaire".  Pour moi, Il s'agit de véhicules sur lesquels des travaux de rénovation peuvent ou doivent être envisagés mais certainement pas d'opération lourde comme un décoquage, d'une part parce que ce n'est objectivement pas indispensable et d'autre part parce que le budget final sera complètement délirant au vu du prix d'achat déjà élevé...
    • Les premiers sont appelle pieds d'éléphant et les autre a billes . Corriger moi si je me trompe  
    • Ben oui le soucis c'est le petit jeu de 0.5  , pour bien faire il faudrait usiner les pistons avec le deck à  0.5, 0.8 et 0.7 pour avoir une cote de deck à  0.9  , et rajouter une cale de 0.7 / 1 mm  sous toutes les  cylindrées et cela serait nickel , je peux obtenir  un deck à entre 1.6 /1.9 , et  je peux atteindre un rv à 8.26.  Tu fais de l'usinage ?   Lorsque tu vires 0.5 de matière , cela change la masse du piston de combien à la louche ?  Je pense que c'est mes carters l 'origine du soucis , je ne connais pas  l' origine de ces pièces achetées sur leboncoin  ,  j'ai pas fait rectifier les carters au niveau  des portées des cylindrées , erreur du débutant vw    Merci Loic     
    • Mais sur la photo ça a l’air grave non? ça va lâcher ?
    • C'est déjà plus ou moins le cas avec les courbes postées plus haut, il y a jusqu'à 32° d'avance centrifuge et jusqu'à 10° d'avance à dépression pour un total au alentours de 42.
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