Aller au contenu

douanes


Recommended Posts

salut,

<BR>J'ai une 1302 de 72,avec une cg anglaise mais la conduite est a gauche.

<BR>il parait que pour le vehicules de la cee le certificat de dedouanement n'est plus obligatoire, est ce exacte?

<BR>qu'elle sont les papier necessaitre à son immatriculation en France?

<BR>merci![addsig]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile, la réponse détaillée est sur le site...

<BR>Menu de gauche, "Tous les dossiers" puis "Règlementation" en enfin "Importer une VW en France"...

<BR>

<BR><!-- BBCode Start --><A HREF="http://www.flat4ever.com/article.php?sid=24" TARGET="_blank">www.flat4ever.com/article.php?sid=24</A><!-- BBCode End -->

<BR>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<BR>On 2002/08/18 à 08:47, RedacFlat4ever wrote:

<BR>C'est facile, la réponse détaillée est sur le site...

<BR>Menu de gauche, "Tous les dossiers" puis "Règlementation" en enfin "Importer une VW en France"...

<BR>

<BR><!-- BBCode Start --><A HREF="http://www.flat4ever.com/article.php?sid=24" TARGET="_blank">www.flat4ever.com/article.php?sid=24</A><!-- BBCode End -->

<BR>

<BR>OK, mais j'ai eu ma réponse par la sous préfecture, vous devriez préciser dans votre article(que j'avais lu avant merci)que le certificat de dedouanement 846a n'est plus obligatoire pour les véhicules en provenace de la cee(allemagne et royaume unis compris bien sûr!) et que si le vehicule n'est pas roulant, un contrôle technique non roulant( pour moin cas autotechnik) est autorisé pour la cg!

<BR>salut [addsig]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<BR>On 2002/08/18 à 08:47, RedacFlat4ever wrote:

<BR>C'est facile, la réponse détaillée est sur le site...

<BR>Menu de gauche, "Tous les dossiers" puis "Règlementation" en enfin "Importer une VW en France"...

<BR>

<BR><!-- BBCode Start --><A HREF="http://www.flat4ever.com/article.php?sid=24" TARGET="_blank">www.flat4ever.com/article.php?sid=24</A><!-- BBCode End -->

<BR>

<BR>OK, mais j'ai eu ma réponse par la sous préfecture, vous devriez préciser dans votre article(que j'avais lu avant merci)que le certificat de dedouanement 846a n'est plus obligatoire pour les véhicules en provenace de la cee(allemagne et royaume unis compris bien sûr!) et que si le vehicule n'est pas roulant, un contrôle technique non roulant( pour mon cas autotechnik) est autorisé pour la cg!

<BR>salut [addsig]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Bugs Are Us

    Feller Service

    Speed Shop

    Slide Performance

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...