Archiviste Posté 15 août 2002 Partager Posté 15 août 2002 peut on rempacer un kit cylindré 1500 par un 1600 <BR>et surtout est ce qu'il y a des diametre de conduits a retravailer ? sur les carters ou sur les culasses ? <BR> <BR>autre question existe des kits 1600 ou 1500 forgés ? <BR> <BR>merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Archiviste Posté 15 août 2002 Auteur Partager Posté 15 août 2002 les 1500 et 1600 ont les memes diametres d'emboitements dans les blocs et culasses... <BR>et il existe des kit 1600 forgés...(1500 je sait pas)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Archiviste Posté 16 août 2002 Auteur Partager Posté 16 août 2002 moué et entre les kits "forgés" et "coulés" pour un 1600 la différence une fois monté et tt et tt.... c'est koi ? usure ? perf ? fiabilité ? chauffage ? <BR>pr un 1600 stock ki va servir de daily et ki ne veut pas etre réouvert de si tot que vaut t'il mieux prendre ?? <BR> <BR>merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Archiviste Posté 17 août 2002 Auteur Partager Posté 17 août 2002 erf tout le monde séche ??? <BR> <BR> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Archiviste Posté 18 août 2002 Auteur Partager Posté 18 août 2002 un 1600 coulé "classique" suffit amplemant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Archiviste Posté 18 août 2002 Auteur Partager Posté 18 août 2002 merci <BR>alors jvai comander 1 pti kit mahle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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