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régime moteur


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bonjour à tous

voici le probleme que j'ai rencontré:

ce probleme m'arrive trés rarement ( 3 fois en 1ans et demi ), mais j'aimerai bien en connaitre la cause pour y remédier.

j'ai un 1200 qui tourne comme une horloge, je n'ai jamais eut de probleme.

Il démarre au quart de tour, et tourne à 900 t/m au point mort.

Si je met le contact apres 2 semaines sans avoir rouler, il dèmarre au quart de tour.

le probleme que j'ai rencontré, c'est une perte de régime alors que je rétrograde , jusqu'à arret du moteur si je n'accelere pas

si je m'arrete , l'aiguille du compte tours descend 700, 500, 300....

Il faut que je joue sur les pédales de freins et d'accélérateur pour ne pas caler lorsque je m'arrete.

et ètrangement si je laisse le moteur s'éteindre, je rédémarre et là je retrouve mes 900 tours au point mort.

Cela à du m'arriver 3 fois et je ne comprends pas pourquoi.

merci de m'éclairer

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Probleme simple:

une cochonerie dans le carbu qui bloque le systeme de by pass, qui permet la transition entre le circuit de ralenti et le circuit principal.

Remede:

demonter, nettoyer et pochette de joints.

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