anthony Posted January 12, 2004 Share Posted January 12, 2004 bonjour , je me suis mis depuis plusieur jour a vouloir faire une cox..en chene.... j ai comme modele une majorette 1/17. parti d une chute de poutre en chene ..a coup de petite scie , de ciseau a bois et de couteau...au depart ca ressemblais plus a une delorean qu a une cox ...mais petite a petit les forme prennent naissances.... j aimerais savoir si vous avez des realisation de la sorte a votre collection.. malheureusement je n ai pas d images a vous proposer.... mais j espere vous montrer le resultat final Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludo31 Posted January 12, 2004 Share Posted January 12, 2004 Gros boulot Moi une petite idée se balade. Le post "sur les iens papiers" en bois !!!!!! Je suis pas doué avec le papier : donc reproduction des plans sur balsa, retouche des cotes pour rempacer les pliages et fabrication. Ca germe dans le cerveau, donc ca va finir par pousser et se transformer en tentative. Pour ta sculpture bonne idée et courage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julius Posted January 12, 2004 Share Posted January 12, 2004 SudWest a écrit : Gros boulot Moi une petite idée se balade. Le post "sur les iens papiers" en bois !!!!!! Je suis pas doué avec le papier : donc reproduction des plans sur balsa, retouche des cotes pour rempacer les pliages et fabrication. Ca germe dans le cerveau, donc ca va finir par pousser et se transformer en tentative. Pour ta sculpture bonne idée et courage. tu peut egalement remplacer le balsa par du carton de cartonage utilisé pour faire des maquette d'archi ou carton de recup investir dans une colle en bonbe et hop des que je suis plus charette sur mes maquette d'archi ou que je fais une pose je le fait sa doit pas prendre plus 15 minutes a assembler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coxstyle Posted January 12, 2004 Share Posted January 12, 2004 Voilà ce que j'ai en bois, ech:1/18 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony Posted January 13, 2004 Author Share Posted January 13, 2004 ce ressemble pas encore a ca.... mais je les imprime t es image ca peux me guider..merci bien coxstyle. je vais aller voir mon voisin pour qui il me prene des photos afin que vous ayez une idee plus precise . sudwest ...oui c est une bonne idee en plus le balsa est assez souple pour lui faire prendre des formes legeres si il le faut ce qui peut etre interessant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts