Le post sur le N²O !!?
-
-
-
-
il y avait une etiquette que je n avais pas vu , ceinture porsche 477857.706 E REPA 40008 ar4m E1 0333095 REPA 00007706 voila , de toute façon trop courte faut que j en trouve qui soient assez longues. Qu avez vous comme ceintures ?
-
Bonjour à tous, je poste ce nouveau sujet afin d'avoir des retours sur les échappement CSP wasp. Je le vois présent sur beaucoup de drag, et de plus en plus sur des caisses routières également. CSP annonce un gain de +/-13HP grâce à cet échappement... Est-ce que certains d'entre vous l'utilisent ou ont pu faire un comparatif chiffré du avant/après montage? D'avance merci à tous !
-
By Tataveteam · Posted
Pour ce type d'usinage, on ne s'embête pas : une seule bague porte outils qu'on déplace, ça évite les réglages multiples.... De plus, avec 4 bagues, pas évident de contrecarrer la flexion de la tige... Et ça fait 4 points de pénétration : tu as des risques de vibrations ou d'état de surface bof... Perso, j'ai réalisé des outils du genre pour le boulot et pour moi, les bagues bronze, bof... J'utilise des roulements à aiguilles, sur de la tige trempée ( en général, j'utilise du diamètre 20 , mais on trouve des vérins pneumatiques pas cher sur Amazon si on veut de la tige de vérin ) Je chercherais des photos dans mes archives à l'occasion... -
Je n'ai pas pointé le montant arrière car j'ai une question à vous poser. Est-il normal d'avoir des cotes différentes entre le bas de la portière et du longeron ? Coté charnières, il y a 20 mm et coté serrure il y a 32 mm, pour moi, le joint ne suffira pas, et l'air passera. Même en se mettant à l'intérieur des 2 trous oblongs de la barre (flèche rouge), il n'y aura pas la cote de 20mm comme du coté de la charnière. Quelles cotes avez-vous Merci d'avance coté charnière, cote de 20 mm coté serrure, cote de 32 mm
-
-
Upcoming Events
-
-
027 September 2025 07:00 AM
Until
28 September 2025 03:00 PM
-
Recommended Posts