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hello !

bah ouai, on parle sans arrêt de gagner de la puissance..etc...par le biais de la cylindrée, carbu, culasses,..

mais on ne parle jamais du NOS ?

par manque de connaissance ?

la fiabilité ??

moi, ça me tenterait bien, pas vous ??

si NOS2332 peut nous expliquer en gros son montage, entretien...etc...??

et les habitués de ce forum (Loïc, 1200RS....), vous en pensez quoi ??

nous n'êtes pas tenté par ce système ?

a+

Benoît

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Peut-être serait-il oppportun d'évoquer le contexte, l'effet recherché et l'usage principal du Nitrous dans la foulée de ce thread ???

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C'est super pour celui qui fais des runs sur piste.

Pour la route autant oublier.

Le montage est très simple et la puissance très facilement gagné.

il ya juste 2 ou 3 règles à savoir pour ne pas tout fusiller en 10sec=> avance à l'allumage, richesse, ratio I/E différent.

L.C.

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j'ai feulleté un bouquin US dont je ne sais plus le titre...vraiment très bon ouvrage, a la vue du livre, et le contenu..c'est loin d'être gagné...pas au montage...mais la théorie est cosatud, la mise au moint très différente de ce qu'on peut entendre...

J'attend les référence du livre et je vous poste ça ;-)

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Oups, alors là j'ai merdé!

Pourtant quand je suis passé sur la boutique il y a peu de temps je ne l'ai pas vu, j'ai pas était attentif, désolé Phil!

C'est bien celui-ci!un excellent ouvrage!

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Ah le nitrous , le sujet préféré à PHIPHI

Que dire , c'est le pied, ça marche surtout quand le petit mano monte à 1300/1400 psi , à 800 psi ça marche un peu mais ce n'est pas comparable.

A BORDEAUX la bonbonne etait à 1500 psi (avec ce soleil de plomb), je n'ai pas osé essayé , eh oui je n'ai pas de retard à l'allumage !

Pour le montage je pourrai faire un schema de mon installation , j'ai un 1er bouton avia pour le circuit général , un 2ème pour la pompe à essence , et je déclenche au levier de vitesse, dès le run terminé je rabats les 2 boutons avia pour couper la pompe .

Phiphi pourra te donner ces impressions ,mais qu'a 800 psi où c'est trés linéaire comme poussée .

Pour l'entretien , pas grand chose a part les bougies à surveiller régulièrement surement à cause de mon allumage qui ne retarde pas .

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coxy-ben a écrit :

hello !

bah ouai, on parle sans arrêt de gagner de la puissance..etc...par le biais de la cylindrée, carbu, culasses,..

mais on ne parle jamais du NOS ?

par manque de connaissance ?

la fiabilité ??

moi, ça me tenterait bien, pas vous ??

A mon avis c'est mieux d'apprendre à sortir le plus grand nombre de chevaux avec une alimentation traditionelle et après on utilisera peut-ètre le NOS.

@+

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salut

j'ai quelques questions: combien de temps dure une bonbonne? de combien de litres?

2332nos: combien estime tu le gain de puissance (peut etre mesuré?) à 800 psi? à 1300?

ça coute vraiment cher une bonbonne?

a+

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pour remplir les bombonne il y en generale des centre agrée NOS ou tu peut la remplir souvent dans des shop de ricaine ou harley

autre solution la remplir avec le gaz que l(on utilise dans les hopitaux

@+julius

Posted

Monster a écrit :

A mon avis c'est mieux d'apprendre à sortir le plus grand nombre de chevaux avec une alimentation traditionelle et après on utilisera peut-ètre le NOS.

@+

Idée fausse.

Encore une au sujet du NOS.

La mise au point est très simple. C'est même archaïque.

Je bosse la matinée et vous explique à midi.

A cet après-midi donc.

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Je crois que monster voulait dire de d'abord bien apprendre à régler des carbus et caler un allumage avant de chercher à gagner des chevaux autrement. ;-)

Sinon, je te lirai avec grand plaisir, je suis aussi à la recherche d'info sur le NOS.

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julius a écrit :

pour remplir les bombonne il y en generale des centre agrée NOS ou tu peut la remplir souvent dans des shop de ricaine ou harley

autre solution la remplir avec le gaz que l(on utilise dans les hopitaux

@+julius

le gaz des hopitaux est bien du no2 (protoxyde d'azote, je crois, ou gaz hilarant...)

mais il arrive deja conditioné dans les hopitaux dans des bonbonnes de 100 kg pas moyen d'utiliser ca...

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    • Je n'ai pas pointé le montant arrière car j'ai une question à vous poser. Est-il normal d'avoir des cotes différentes entre le bas de la portière et du longeron ? Coté charnières, il y a 20 mm et coté serrure il y a 32 mm, pour moi, le joint ne suffira pas, et l'air passera. Même en se mettant à l'intérieur des 2 trous oblongs de la barre (flèche rouge), il n'y aura pas la cote de 20mm comme du coté de la charnière. Quelles cotes avez-vous Merci d'avance coté charnière, cote de 20 mm coté serrure, cote de 32 mm  
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