Aller au contenu

Recommended Posts

salut

oui ca existe.... ca se monte, et yen avait meme sur certaines mexicaines...

ca se vends aussi sur le net... le montage necessite un technique, je crois que c pour la charge en gaz...

je sais plus le nom du site mais il est la liste sur flat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma cox n'est pas uen beetle STP

Une beetle ne ronronne pas n'as pas le mem charme qu'une cox...

ma cox est moderne la beetle c'est une golf pas pareil

tu t'es deja assis dans une cox quand il fait 40 degrees dehors les sieges sont chaud a bruler le C..

coxcool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend plus pourquoi personne ne repond au question posés !

Ca ne sert a rien de faire 4 ou 5 pages sur un sujet, si a la fin, on ne peut rien en tirer ! :-o

Je trouve cela completement con ! (Passer moi l'expression)

Si sa lui chante de mettre une clim dans ça cox, pourquoi pas ?!

Il est libre de faire ce qu'il veut avec ça cox, puisque c'est SA COX !

Je ne vois pas en quoi lui dire d'acheter une New Beetle, va faire avancer sont probleme !

Je sais pas moi, quand on a rien a dire, et bien on ne dit RIEN !

Je sais que c'est pas parce que l'on a rien a dire qu'on doit fermer sa gueule, mais quand même, il y a des limites...

Certe mon poste n'apporte rien a son Pb, mais si ca peut eviter au autre de faire 5 pages de "vent" !

Mettez vous un peut a sa place...

Merci pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est libre de faire ce qu'il veut avec ça cox, puisque c'est SA COX !

Ca, c'est l'argumentation bateau quand justement les gens n'ont plus rien à dire.

Il est libre de faire ce qu'il veut avec sa Cox, comme les gens sont libres ici de lui dire ce qu'ils en pense.

L'interactivité n'est pas à sens unique. Un mec qui déboule sur un forum de caniches et qui veut en faire un chien d'attaque, il va se faire chambrer "Achète un berger Allemand". Un mec qui déboule sur un forum de caniches et qui demande comment faire des frisettes à son berger allemand, il va se faire chambrer "Achète un caniche".

Ici, c'est pareil. Le Coxcool (dont on ne sait rien) il déboule sur F4E et fait son show de tuning man avec sa clim et ses fluos sous la voiture => désolée, il n'est pas dans l'esprit du site, il est hors sujet et ferait effectivement mieux de s'acheter une NiouBeet ou une Honda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zaza a écrit :

Il est libre de faire ce qu'il veut avec sa Cox, comme les gens sont libres ici de lui dire ce qu'ils en pense.

Oui mais le but du forum est d'aider les gens...

Pas de dire si c'est bien,pas bien,beau ou pas beau ce qu'il fait !

Merci pour lui d'arreter ce genre de poste qui ne servent a rien (Si ce n'est encore un énième sujet evac 5 pages !)

:evil:

La suite en MP...MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu peux jeter un oeil sur ce lien , ça te donnera quelques infos sur le matériel.

Et ici pour l'installation.

Zaza, je ne suis pas trop d'accord avec toi quand tu compares nos véhicules à des caniches, bien que je n'ai rien contre ces petites bêtes, mais pourtant nous sommes assez nombreux sur ce site à vouloir transformer nos modestes coach en bêtes de dragster. Regarde le forum technique perfo.

@+

Darkman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...