lolo26 Posted January 2, 2004 Share Posted January 2, 2004 Voila je recherche une adresse ou un site qui vendrait des buses pour faire du sablage, connaissez vous ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
offroadbuggy Posted January 3, 2004 Share Posted January 3, 2004 j'ai acheté la mienne chez casto, mais il faut vraiment un gros compresseur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbus Posted January 3, 2004 Share Posted January 3, 2004 offroadbuggy a écrit : j'ai acheté la mienne chez casto, mais il faut vraiment un gros compresseur... La mienne vient de chez Ler** Merl** mais mon compresseur n'est pas adapté (1.5cv, 50L), il faut au minimum un 5cv / 200L pour commencer à travailler correctement. Plus d'info ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
offroadbuggy Posted January 3, 2004 Share Posted January 3, 2004 j'ai un 5cv 200litres et c'est juste, juste... la taille au dessus permetrai de travailler sans declencher le compresseur trop souvent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo26 Posted January 3, 2004 Author Share Posted January 3, 2004 Moi aussi j'ai un petit compresseur 100L 2cv. C'est pour ca que je veux mettre une plus petite buse, j'en ai une de 6 mm, c'est beaucoup trop, je pensais a 4 mm environ. Dans les gsb elles sont trop grosses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbus Posted January 3, 2004 Share Posted January 3, 2004 As-tu jeté un oeil sur le lien... D'après ce pro, même avec une buse de 4mm, il te faudrait un compresseur de 11 cv environ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo26 Posted January 3, 2004 Author Share Posted January 3, 2004 J'ai regardé mais regarde ce qu'ils disent eux : http://www.outillage-francilien.fr/avantproduits/pistoletsdesablagepneumatiques.htm pour info les consos sont respectivement de 9, 16.2 et 28.8 m3/h. Je leur ai demander si ils en vendent separement. La buse de 1.8 mm irait dans ce cas. J'ai beaucoup chercher d'info avant d'acheter et j'ai vous de tout et leur contraire au niveau des consos d'air et des puissances par exemple mon pistolet devrait marcher avec 15m3/h et ben ca c'est sur le papier! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
offroadbuggy Posted January 3, 2004 Share Posted January 3, 2004 la je suis d'accord, le vendeur m'a "juré" qu'avec un 200 litres ca irait tout seul... ben on a pas la meme conception du "tout seul"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts