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moteur de KdF


Fonzy

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salut les vampes; dans le shoobiz elles sont deux mais dans les coxbiz elles sont trois.

pour ton info fred le jf il veut faire un kubel non pas avec un okrasa mais avec une boite et un moteur de 996 :-P

ca avance un peut mieux et moins compliqué a regler pour lui

quand a se perdre sur 1 m² de sable, il faudrait d'abords qu'il les trouve les 1 m² :-D

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Mais non fred, Il prépare une Type 82E rose pour passer à Pink TV (elles sont quelle couleur tes toles moteur Jef ? et mets pas ca sur le dos de david....c'est pas joli de se défosser comme ca sur les copains).

Moi, je m'en fous, je l'ai déjà en photo en Greshten avec la juppe et les couettes blonde......

En plus ca va bien avec le rose :-D :-D :-D

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on fait avec les moyen du bord.. des tôles de récup.. j'ai pas les moyens de me payer un pot de peinture ou une bombe... je prend se qui vient... et c'est pour un vulgaire T1 ;-) ;-)

faut pas se plaindre sur le moteur a JF, c'est du rose... :-D

david

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de toutes facons on ne sera jamais au bout de nos surprise avec notre jf nationale

il rafle un stock de pieces toutes rouillées que tout le monde lui envie et en plus il est capable de faire un topchop avec un schimwagen :-D :-D :-D :-P

donc les toles moteurs roses, il ne va pas nous epargner ca :-P

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  • 1 mois plus tard ......

je suis déçu, c'est même pas un pied moulu de 53..? une pauvre kdf "réplica" sans même le moindre pied moulé.. enplus, jupe démontable, bobine bleu ( et mal placée ) pas de filtre en T, pas de pompe 25hp.. rien de rien.. quel resto de rigolo..

quelle déception.... :-D

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salut l'alsace !

je suis tombé sur ton post et je peux te renseigner sur les caractéristiques du 985cm3. le couple est de 6,4 mkg à un régime moteur inconnu. par contre le 1131 cm3 a un couple de 6,8 mkg à 2000 t/mn.

je tire ces informations du livre de Werner Oswald "KRAFTFAHRZEUGE UND PANZER" tome 5 où sont décrits tous les modèles de véhicules militaires de la 1ére guerre mondiale jusqu'aux années 70.

je peux fournir des infos sur le type 62, le type 82, le type 128, le type 166, le type 87, le type 82e et le type 51.et plus proche de nous la munga et le 181.

A+

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LE CARBURATEUR EST BIEN LE SOLEX 26 VFJ.

LA BOITE DE VITESSE ( modéle 985 et 1131 cm3)

1ere. 3,60

2éme. 2,07

3éme. 1.25

4éme. 0,80

batterie 6 V 75 AH, dynamo de 130 W

diametre de braquage 11 m, poids 725 kg poids total roulant 1175 kg, remorque 450 kg, vitesse 80 km/h, consommation route 9 L, reservoir 40 L, autonomie route 440 KM.

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici sa courbe trouvée dans une fiche technique RTA pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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