Aller au contenu

1776 ,ça tourne....enfin


Recommended Posts

  • Réponses 315
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Bon salut à tous, visiblement je suis attendu, bon avant tout j'ai eu l'occasion de monter dans la Aircooled-Quaife Express, et je peux vous dire que ça envoit du pâté.

Pourquoi ce nom bizarre donné au véhicule, parce que ce glissement limité fait vraiment bien son boulot ( à voir sur les videos c'est ici Ici / Rubrique video ), et sur la preuve number one plus bas.

Les sensations sont terribles, le couple "small" cylindrée et puissance ( le bruit aussi/ voir photo sono ) s'entend à merveille, c'est un beau mariage.

Le père Charlie a eu du mal à quitter son jouet, et la maréchaussée vient de me contacter ( afin de me fournir la preuve Number 2 ), car jusqu'à la tombée du jour, les tours de manéges se sont enchainés....le reste en image :

P.S : Merci encore Charlie, pour le tour de manège, qui n'a rien arrangé à mon problème :-D

charlie_1.jpg

La sono :

charlie_2.jpg

La preuve Number one :

charlie_3.jpg

La preuve Number 2

charlie_flash.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mci notch ,on ira faire un tour un de ces quatres.....

pour la boite (montage par rancho) :

1st : 4.11

2nd : 2.47

3rd : 1.74

4th : 1.31

couple conique 8*31

diff quaife a glissement limite.

le choix des rapports c'est en parcourant les articles de hotvw etc... une combinaison souvent utilise outre atlantique.

j'en suis super content. j'ai prefere investir ds l'option quaife que de prendre un vilo longue course ect.. et faire un 2276 ou 2332 ;-). bon c'est sur ça n'a pas le couple d'un "gros cube"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je suis content pour toi ca marche pour en 2004 ! oh lala ca fait mal au cul pour radar aie aie c'est la premiere sortie avec ta cox pas la chance !!

c'est beau burn sur la route :-o

presque wheelings, si avec les slicks, GO à santa pod ca marche pour wheelings ! Lebref ( l'as magie) est tres top pour video !! chapeau à lebref et charlie ;-)

@+ liou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors!!

Comment resumé mon tour de Manege dans la Banana Express?

Bon il est environ 17h30,il fait nuit je doit faire le 30e passage de la journée :-o ,le rodage est fait :-D !

Je m'installe febrilement suite aux divers DA auxquels j'ai pu visuellement assisté!

Pas de compte tour,pas de phare(oublié ;-) )

1ere,plein gaz(de toute façon il sait pas faire autrement le Charlie,.......et .....DECOLLAGE!!!!!!!!! :-o

Ca deleste grave(malgré mon poids),ça patine pas,ça accroche...........ça saute dans toute les sens,on rebondie mais la Banana Express garde le cap envers et contre tout

2è ça deleste encore :-o mais ça envoie toujours!!!

3è pffffffff

Apres un petit demi-tour ou il faut hurler pour se faire entendre,on remet ça au retour

:-o

Le charlie il est comme un fou,1ere,2è,3è,une vraie balle cette cox!!!!

Et moi aussi j'étais comme un fou :-D j'ai eu ma dose d'adrenaline pour un petit moment!!

Certains sont descendus sans voix,mais tous avait une puta.n de Banane

BANANA EXPRESS maintenant c'est son nom!! :-)

Ah oui,j'ai oublié de vous dire....et puis non vous verrez bien ;-)

Merci Charlie :-D

Il est content le Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...