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1776 ,ça tourne....enfin


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apres de LONGS mois d'attente le dix sept septente six tourne enfin...

j'ai meme pu faire un tour avec la cox le 23dec. sous la pluie. (noel avant l'heure ? ).

le comportement avec les idas c'est revele relativement souple , contrairement au idees reçu... ;-)

et 1776 ça change des 1915 :-D ;-)

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liou ,je reste en 1776 .

heu la config ça va etre long....

bon c'est parti :

69 bugpack a contre poids + wedgemated chez WPK .

vm allege .(jeu lat 0.10)

poulie damper berg (GB442e).

emb kennedy stage 2.

disque emb berg 3 pales.

taille droite de chez berg.

double coussinets cote distrib (comme au milieu).

arbre a came fk8 rode chez berg avec les poussoirs.

tige de culbu berg 160.000 psi (des 80.000 auraient fait l'affaire..) coupe chez SLIDEPERF.

rampe culbu pauter billet 1.4:1 a rouleau.

ppe a huile 30 mm berg + full flow et relief vlv.

carter sup berg 3.75l (1 usgallon).

culasses ex muppet en 40*35.5 preparees et "revisees" par STEVE VW SHOP.

soupapes neuves (europeennes inox ,pas manley)

ressorts double berg + coupelles et caps.

3 angles + flow bench avec pipes.

90.5 mahle .

total seal .

2 48 ida (kit empi neuf) ,3eme trou de progression (par un maitre jedi ;-) ) et buses de 42 by 1200RS.

echap. 1'3/4 A1 muffler petite bride de sortie et silencieux dynomax ,le tout ceramique.

sonde de richesse haltech/berg.

RV 9.6:1 .

pression d'huile 1.5 bars au ralenti a chaud et 5 bars "haut" ds les tours.

pression d'essence 0.3/0.4 bars.

pour l'instant j'ai pas d'amortos devant et les freins sont neufs pas rodes en tambours..... :-o

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comme les culbu qui ne voulaient pas des caches culbu d'origine

charlie, je te rassure, les pauter a rouleaux refusent même de rentrer dans les culasses T4 sans jouer de la fraise et idem pour les cache culbu.. avec l'origine, sa passe pas.. :-(

dave

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hello phiphi78

c'est deux roues AR meme temps que superdiff, il y avait une roue seulement ! on peut daily driver avec ca !

pour spool, ca risque ne pas daily driver !

richie sa cox cab, roi de wheeling à santa pod (UK) avec sa boite quaife, il a roulé jusqu'à paris chez wpk aucun probleme :-o !!

@+ liou

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pour les culbu pauter ça a l'air d'etre du matos costo ,ce qui est bien aussi ce sont les vis de reglage.

ben l'essai c'est deroule sous une pluie fine sur route mouillee ,sans essuie glace ni amortos av (pas encore achete). gaz 1ere...pas de travers...2nde...pas de travers.

la bte a l'air d'aller donc et les rapports s'enchainent bien. je fait d'autres essais cette apres midi .....

et il me faudra le ct pour aller "plus loin"... :-D

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