Aller au contenu

Droppage combi, sans le kit réglable ni fusées décalées...


vibracox

Recommended Posts

sur mon ex 21f, j'avais tourné de 11 ou 13mmj'ai du en plus enlever qq lames pour atteindre un droppage normal, remarquable, le hic c'est que la suspension était devenue trop souple, pas top !sur le prochain, ce sera kit SK...

ha ! on avait pourtant mis en garde...

franchement, pour 100 euros..

soit sure aussi de ne pas etre en butée d'amortisseur.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

plusieurs questions:

-Le maitre cylindre vous le laissez sur le train ou sur le bay dans ce cas comment enlevez la tringlerie qui va du maitre cylindre au pédalier?

-La tringlerie de boite de vitesse je la demonte ou? car elle passe en plein milieu du train

si quelqu'un a d'autre photo ou experience des difficultés rencontrées a partager sur un bay

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai monté un kit SK sur mon split, pour le droppage c'est bien sauf effectivement lorsque l'on veut rouler très bas.

Les problème commencent, pneus qui touchent alors on essais plusieurs tailles et pour finir on se dit un retrecissement du train se serait peut être bien, les barres de directions...et bien oui elles touchent les longerons alors le week end ça va mais lors des départ en concentre avec tout l'équipement ça touche en permanence la solution prendre des rotules de directions de bay faire fraiser les fusées pour mettre les rotules "à l'envers" et le dernier problème que je rencontre se sont les amortos (je n'ai pas encore essayé ceux de 205) je pense que je vais décaler le point d'encrage qui se trouve sur la fusée (si quelqu'un à des infos à se sujet je suis preneur).

Pour la tringlerie de boite j'ai coupé puis ressoudé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...