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Droppage combi, sans le kit réglable ni fusées décalées...


vibracox

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sur mon ex 21f, j'avais tourné de 11 ou 13mmj'ai du en plus enlever qq lames pour atteindre un droppage normal, remarquable, le hic c'est que la suspension était devenue trop souple, pas top !sur le prochain, ce sera kit SK...

ha ! on avait pourtant mis en garde...

franchement, pour 100 euros..

soit sure aussi de ne pas etre en butée d'amortisseur.

a+

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plusieurs questions:

-Le maitre cylindre vous le laissez sur le train ou sur le bay dans ce cas comment enlevez la tringlerie qui va du maitre cylindre au pédalier?

-La tringlerie de boite de vitesse je la demonte ou? car elle passe en plein milieu du train

si quelqu'un a d'autre photo ou experience des difficultés rencontrées a partager sur un bay

Merci

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Bonjour j'ai monté un kit SK sur mon split, pour le droppage c'est bien sauf effectivement lorsque l'on veut rouler très bas.

Les problème commencent, pneus qui touchent alors on essais plusieurs tailles et pour finir on se dit un retrecissement du train se serait peut être bien, les barres de directions...et bien oui elles touchent les longerons alors le week end ça va mais lors des départ en concentre avec tout l'équipement ça touche en permanence la solution prendre des rotules de directions de bay faire fraiser les fusées pour mettre les rotules "à l'envers" et le dernier problème que je rencontre se sont les amortos (je n'ai pas encore essayé ceux de 205) je pense que je vais décaler le point d'encrage qui se trouve sur la fusée (si quelqu'un à des infos à se sujet je suis preneur).

Pour la tringlerie de boite j'ai coupé puis ressoudé.

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    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
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