Archiviste Posted August 6, 2002 Share Posted August 6, 2002 salut a tous, <BR>souhaitant monté une instru complete de 911 ou de 944 sur ma ptite bete, g plusieurs questions: <BR>- Compteur : le cable carré a-t-il les memes cotes? <BR>- compte-tours : peut-on l'adapter sur un flat4, alors kil est conçu pour un flat6? <BR>- manos t° et pression d'huile : faut-il récuperer les sondes sur la porsche ou en adapter d'autres? <BR> <BR>voila, merci d'avance. et si vous avez d'autres "tuyaux" n'hésitez pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archiviste Posted August 8, 2002 Author Share Posted August 8, 2002 Si tu veux partir avec de l'instrumentation fiable choisi + tôt un Cpt/tr pour 4cylindre.L'adaptation ne sera pas au top (c'est pas évident à faire). <BR>Pour les sondes il te faudra impérativement des VDO .Le filletage sur les moulins Porsche ne sont pas compatible avec celui de la cox. <BR>Sur ma 59 g un manos de 911 intégrant la T° et la pression d'huile avec 2 sondes ( 1 double qui fait témoin d'huile et pression à coté de la pompe à essence "attention elle est cher chez les revendeurs de pièces cox" et une pour la T° que tu visse à la place d'un des bouchons pour les ressort de presion d'huile). <BR>Pour les différents filletage tu peux voir éventuellement avec des Tés que tu trouve <BR>chez les revendeurs de pièces auto où chez les pros en raccord hydraulique. <BR>Voilà . Salut [addsig] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.