Aller au contenu

1303 big bug or not big bug


bandit

Recommended Posts

hello,

je viens d'acheter une 1303 de 1973 "big bug".

j'aimerai avoir plus de précision sur ces modèles spéciaux...

rareté, différence avec ses camarades de jeux, ect, ect...

moi, j'ai noté des siège avant "style" baquet, 2 phares longues portées fixé sur le pare choc avant et des jantes en tôles style cabriolet.

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il écrit "Big Bug" quelque part?

Ou bien simplement 1303/BIG sur les autocollants de bas de caisse?

Si tu veux des détails (en photo) d'une 1303s Big d'origine belge (quasi semblable à la française), tu peux aller voir l'album photo de ma propre Big

Toutes les photos ont une légende.

Concernant leur rareté...

Contrairement à une "Rallye", une "50 jaarhe käfer", ... c'est une série spéciale vendue à plus grande échelle, cependant on a aucun chiffres...

Mais surement moins vendue que la populaire jeans...

On ne peut pas dire qu'elle soit vraiment rare... et en partie à cause de cela, pas mal de bases sont transformées en german look ou autres... ce qui, paradoxalement, diminue petit à petit leur nombre en état d'origine ;)

Elles n'ont pas été vendues dans tous les pays.

Par contre, on peut dire qu'elles sont rares en très bon état. Le plus dur étant d'en trouver avec sellerie spécifique simili-velours non dévastée et non délavée!!!

Leur sellerie est très fragile et vieillit très vite si on y fait pas attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos précisions! :-)

après l'étude de vos photos et du lien que vous m'avez envoyé, sa ne doit pas en etre réellement une... j'ai bien les jantes qui vont bien et le tableau de bord imitation bois, mais la sellerie est tout en espèce de simili plastique pas beau ( mais très bien conservé). en ce qui concerne la couleur de la voiture et les autocollants distinctif, il ne plus visible car la bête a été repeinte en blance et bleu d'une manière assez cavalière!vive le pinceau et le scotch sur les joints devais couté déjà très cher à une certaine époque pas si lointaine pourtant!!!

sa va vous paraitre peut etre étonnant, mais je suis soulagé que sa n'en soit pas une... je vais pouvoir laissé aller mon imagination pour la transformer sans aucun remord!

:-D

merci encore... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...