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Avis aux spécialistes d'ancienne !!!


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Les plus gros posteurs de ce topic

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asphalte a écrit :

est elle réellement en vente.......... :-?

si oui vu la localisation et la rareté de l'objet vu le nombre de lecture de ce post il va y avoir du monde au portillon et le prix va flamber.....:-D

elle est a vendre, reste a determiner un prix convenable, pour le vendeur et pour moi...

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Citation:

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asphalte a écrit :

est elle réellement en vente..........

si oui vu la localisation et la rareté de l'objet vu le nombre de lecture de ce post il va y avoir du monde au portillon et le prix va flamber.....

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Je pense pas qu il ai dit à tout le monde ou elle se trouve !

Sinon elle ne serait plus là !

Ou alors il a confiance dans l homme ,ce serait bien le dernier sur cette terre !

:-D :-D :-D

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Tout le monde n'est pas prêt à enfler son prochain.

On s'est causé avec Offroadbuggy par MP cet aprés-midi et même si je sais où est cette bête (il sais pourquoi je sais), j'irai pas la lui piquer, juste pour avoir le plaisir de voir son bonheur lorsqu'il ouvrira la porte de son garage pour me la montrer après le petit noir qu'il m'a promis au zinc de son bled :-P

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tu as vraiment beaucoup de chance,moi si il m'arriverais un truc comme ça, je partirais vite fait voire si ma femme est bien seul à la maison. Non serieusement BRAVO pour ta découverte, et surtout bonne resto. prend ton temps et fait nous rever en nous donnant des nouvelleset des photos de la restaurations salut :-D :-D :-D

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ON N A JAMAIS DIS QUE CETTE VOITURE POUVAIS VALOIR XXXXXXXX EUROS ON A DIS QUE ELLE ETAIT SYMPA PAS COURANTE ET QUE DE PLUS LA TRANSFO A L AIR ANCIENNE ET BIEN FAIT MAIS SI TU PREFERES LE SVOITURES " PLACEMENT "OU TU POURAS SPECULER A MORT ET PEUX ETRE TE FAIRE DES COUILLES EN OR / C EST PAS LE BON SITE POUR TOI .... TA VOIX M ENERVE.................

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quand on aime les cox vraiment, on ne reflechie pas, et surtout on ne cherche pas a se faire de l'argent, si a toi cette decouverte ne te fait rien, tu ferais mieux de choisir une autre sorte de voiture. Personnellement, a chaque fois que je vois une cox ou autre combi, il n'est pas rare que j'en reste sans voix, peut etre qu'un rien m'eblouis, mais j'aime les belles choses. Donc oui qu'il fonce et qu'il la restaure pour qu'elle puisse de nouveau etre sur les routes, et etre admirée sur les meetings. Il parait evident qu'il ne doit pas pour autant se ruiner, mais surtout prendre sont temps et beaucoup de plaisir à la refaire, ceci est primordiale. Ce ne sera pas non plus necessaire de la mettre dans un musée, mais je suis sur que dans les meeting beaucoup de monde en restera bouche bé, voir la bave aux lévres. Enfin il parait evident que tu ne peux pas comprendre ces choses là, vue que sa ne rapporte pas d'argents. :-x

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A contre courant, non... Rabat-joie, un peu quand même!

- On peut s'extasier devant des voitures autres que Heb, papler, ...

- Faut pas croire que il n'y a d'intéressant que ce qui se trouve dans les collections des richissimes allemands, japonais et américians.

- Il ne faut pas nécessairement avoir un grand intérêt historique pour avoir de l'intéret tout court.

- On fait ce qu'on veut avec une cox, une fois qu'elle nous appartient... on a de compte à rendre à personne.

- Ce n'est pas parce que elle n'est pas encore vendue qu'elle n'est pas intéressante. Petite phrase chinoise du jour: "Tout ce qui a été vendu à débord été à vendre..."

- Pour l'instant, les exstasiés l'emportent...

Concernant son historique, il est vrai qu'il est flou, il serait intéressant de le creuser...

La piste du prototype "VW Jolly" proposé à VW par Karmann est intéressante.

Mais il semblerait que le proto du musée soit de 1960.

Trève de blabla, on veut du nouveau, après 6 pages, on voudrait du concret !

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certe c'est pas très joli , mais pièces assez rare, Pour ma part je sauterai dessus (même juste pour les pièces) si t'en veux pas, je suis preneur ;-) j'ai une caisse d'ovale saine, sa me permettra de la sauver tout en sacrifiant une pauvre vw transformée en Méhari.. 8-) mais fonce passe a l'action.. laisse pas trainer.. c'est quand même "collector"..

david

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"Rappelons encore que dans cette présentation de 1991, Super VW Mag indiquait déjà que la voiture était à restaurer. Depuis, elle a été méchamment accidentée à l'arrière (voir sur les photos) et dors dehors sous une bâche... Ca calme."

je vois pas ce qui te fais dire ca???, non seulement l'arriere n'a pas ete accidente, mais c'est le meme capot arr que sur photo de mach 1...

"Mais je ne pense pas que tu roules beaucoup avec ... rien qu'en rigidité chassis, sans toit, sans portes, ça fait peur ! Sans parler de l'absence totale de capotage, de fermeture, etc"

tu as vus le dessous du chassis, moi oui, y'a un truc qui s'appel renfort...

et sur la cote un toit c'est pas indispensable.. regarde dans quoi je roule..

et puis si tu n'aimes pas rever, va sur www.prolofuncar.com , au moins la tu pourra speculer sur de "belles" voitures

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Et toc !

offroadbuggy a écrit :

"Rappelons encore que dans cette présentation de 1991, Super VW Mag indiquait déjà que la voiture était à restaurer. Depuis, elle a été méchamment accidentée à l'arrière (voir sur les photos) et dors dehors sous une bâche... Ca calme."

je vois pas ce qui te fais dire ca???, non seulement l'arriere n'a pas ete accidente, mais c'est le meme capot arr que sur photo de mach 1...

"Mais je ne pense pas que tu roules beaucoup avec ... rien qu'en rigidité chassis, sans toit, sans portes, ça fait peur ! Sans parler de l'absence totale de capotage, de fermeture, etc"

tu as vus le dessous du chassis, moi oui, y'a un truc qui s'appel renfort...

et sur la cote un toit c'est pas indispensable.. regarde dans quoi je roule..

et puis si tu n'aimes pas rever, va sur www.prolofuncar.com , au moins la tu pourra speculer sur de "belles" voitures

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Invité
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  • Initial Cox

    Car Concept

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Slide Performance

    Bugs Are Us
  • Messages

    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
    • Pourquoi ne pas essayer la version Française?...
    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
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