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Avis aux spécialistes d'ancienne !!!


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bonjour, voila ce que je viens de decouvrir a 500 metres de chez moi, merci le vent qui arrache les baches...

j'avais cru voir il y a quelques temps un article sur cette caisse dans un magazine. le tableau de bord semble etre celui d'une ovale...

Qu'est ce que c'est exactement,

A-t-elle une valeur en l'etat,

Sa valeure restaurée...

est ce que ca vaut le coup de s'investir la dedans???

merci de vos conseils. envoianciennecox.jpg

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est ce que ca vaut le coup de s'investir la dedans???

Toi seul a la réponse à cette question:

- es-tu amateur d'anciennes

- es-tu prêt à t'investir dans un tel projet

- es-tu prêt à posséder un exemplaire unique

- etc ...

La passion et l'envie ne se mesurent pas sur un forum... elles sont au fond de toi (ou ne sont pas).

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Au cas où, commence par demander les papiers, vérifie le numéro de chassis. Tu verras tout de suite si la modif est ancienne et d'origine car certainement homologuée à l'époque. Dans le cas contraire, il s'agira d'un faux cabriolet difficile à faire passer aux mines.

Dans tous les cas, si tu es vraiment interréssé, ne te demande pas quelle est sa valeur marchande, fais toi plaisir, surtout si tu habites dans le sud.

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Invité
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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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